Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou et son fils Davy, complices face à des ''Enfants du Top 50''

Michel Sardou et Davy Sardou - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", le 8 octobre 2014.
46 photos
Lancer le diaporama
Michel Sardou et Davy Sardou - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", le 8 octobre 2014.

Le 8 octobre, Michel Drucker recevait un parterre de stars à l'occasion de l'enregistrement de ses deux émissions cultes de France 2 : Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain (toutes deux programmées pour le 12 octobre). L'animateur a ainsi reçu Michel Sardou et son fils Davy Sardou mais également plusieurs stars de la chanson à l'occasion d'une spéciale Les enfants du Top 50.

Le célèbre canapé rouge de Michel Drucker s'offre donc une fois encore un extraordinaire casting de stars. En effet, Michel Sardou viendra parler de sa nouvelle pièce de théâtre intitulée Si on recommençait (dans laquelle il donnait la réplique à Françoise Bertin, qui, hospitalisée, a dû être remplacée par Anna Gaylor aprés un arrêt technique de quelques jours), alors que son fils Davy parlera de sa pièce Georges et Georges (où il joue avec Alexandre Brasseur). Père et fils, très complices, ne manqueront pas non plus d'évoquer leur aventure familiale. On retrouvera aussi l'animateur Stéphane Bern et une interview de l'acteur Brad Pitt, en promotion de son nouveau film Fury, sera diffusée.

Mais c'est surtout la musique qui fera battre les mains et les coeurs des téléspectateurs. En effet, le 13 octobre sortira dans les bacs l'album Les enfants du Top 50, sur le label Play On. Plusieurs des artistes invités sur le disque à rendre hommage à la célèbre émission, qui a vu le jour sur Canal+ en 1984, ont répondu à l'appel. On retrouvera ainsi Joyce Jonathan, Mickael Miro, Brice Conrad et Elisa Tovati qui prennent la relève sur le tube Désir désir, interprété à l'origine par Laurent Voulzy et Véronique Jannot (aussi conviée). Il faudra aussi compter sur Jean-Félix Lalanne, le jeune papa Grégoire, Daniel Lavoie, Natasha St-Pier, Yoann Freget de The Voice, Maude des Anges de la télé-réalité ou encore John Mamann, Judith, Jean-Jacques Lafon...

Pour discuter de ce mythique classement, on retrouvera Albert Emsalem ainsi que Thomas Joubert et Marc Toesca, tous deux auteurs des Années Top 50.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel