Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou : Infatigable pour son public, il lui réserve une grande surprise

Son dernier album, Être une femme 2010, jouait déjà la carte de la nostalgie avec une réactualisation de son plus grand succès et de nouveaux titres plus tendres, comme le duo Voler avec Céline Dion. Michel Sardou a bien l'intention de poursuivre sa belle histoire d'amour avec son public en lui offrant une nouvelle tournée dédiée à ses grands moments.

Fans de Michel Sardou, réjouissez-vous ! Le chanteur annonce qu'il repartira sur les routes de France à partir du 30 novembre 2012. Il s'installera par ailleurs trois soirs consécutifs au Palais Omnisports de Paris Bercy mi-décembre. Au programme de ce nouveau spectacle, ses plus grands moments, ses plus belles chansons comme Le France, La Maladie d'amour, et La Java de Broadway. Le chanteur en parlera ce soir au JT de Laurence Ferrari, à 20h, sur TF1 - chanceuse Ferrari, qui recevra également Robert Pattinson, déjà son invité en 2009, le 25 octobre.

En attendant et pour vous replonger dans la carrière de Michel Sardou, sachez que sortira le 2 novembre un livre de photos et de textes de Richard Melloul intitulé Les Images de ma vie. Début 2012, le chanteur devrait retrouver les planches dans Le Gorille, une pièce d'Eric Assous.

Michel Sardou ne perdra donc que peu de temps avant de retrouver son public. Sa récente tournée, achevée au printemps 2011, a rencontré plus de 250 000 spectateurs et fait l'objet d'un album live et d'un DVD, joliment intitulé Confidences et retrouvailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image