Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams : Son adolescence avec Pamela Anderson, Lassie et des punks !

9 photos
Lancer le diaporama

On l'a vu, Michelle Williams est une actrice atypique qui a réussi à devenir la nouvelle incarnation de Marilyn Monroe après avoir s'être fait connaître par le petit écran et la série Dawson. Mais avant de devenir Jen l'effrontée, la jolie blonde avait déjà fait du chemin ! En maillot de bain, en punk ou avec Lassie, la jolie blonde a connu une adolescence mouvementée. Retour en images sur des images cultes des débuts de Michelle Williams.

On avait déjà déliré sur les débuts de Courteney Cox, qui a débuté sa carrière télévisuelle en jouant la groupie pour Bruce Springsteen ou en nous parlant très sérieusement des produits Tampax.

Michelle, elle, a fait plus fort : les meilleures séries des années 90 ont eu droit à une apparition de la jeune et ambitieuse ado. Dans Alerte à Malibu (Baywatch), la jeune comédienne qui n'a que 13 ans se mesure à Pamela Anderson et son maillot une pièce rouge. Dans un petit deux-pièces fleuri tout mignon, Michelle s'élance (à vitesse réelle, malheureusement) et rend amoureux le jeune fils de Mitch Buchannon (David Hasselhoff), Hobie. Son sourire est déjà à tomber.

L'année suivante, c'est dans un téléfilm que la jeune comédienne se montre. Lassie, des amis pour la vie, marque un tournant dans sa jeune carrière. Bien que limitée à un second rôle, la jolie s'affirme et continue son petit bonhomme de chemin dans un long-métrage aux décors envoûtants.

Mais la cerise sur le gateau est à coup sûr constituée par son apparition grandiose dans Notre Belle Famille, en 1995. Invitée à l'anniversaire de Mark Foster, le petit intello de la famille, la belle arrive et... se retrouve chez les punks ! A voir et à revoir sans modération.

Décidément, nos stars n'ont pas fini de nous surprendre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image