Il y a quelques semaines, c'était l'événement à Luart, un tout petit village de 1 500 habitants dans la Sarthe. Pour cause, Mika y a fait le déplacement à la fin du mois d'août ! Ouest-France annonce mardi 30 septembre que le célèbre chanteur de 42 ans était à ce moment-là de mariage, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de celui de sa petite sœur Zuleïka Penniman.
Cette dernière a épousé l'un des fils du marquis Roland du Luart et donc tout naturellement que cette bourgade du même nom de la région Pays de la Loire a été choisie pour les festivités. Et lors de son passage, celui qui a aussi deux grandes sœurs, Yasmine et Paloma, et un petit frère, Fortuné qui s'est de son côté marié un an plus tôt, est loin d'être passé inaperçu et a même suscité la curiosité des badauds.
"J'étais au courant car j’ai été invité au vin d’honneur et à la messe à l’église en tant que maire du Luart. C’est marrant car certains, en voyant Mika, ont demandé : 'C’est le frère de Mika le chanteur ?' Non non, c’est bien lui ! Les gens n’en revenaient pas. Les propres filles et nièces du maire ont aussi cru à une blague de leur père et tonton", a rapporté Alain Cruchet au Maine Libre. Et pour lui de saluer l'attitude de l'artiste : "C’est quelqu’un de très abordable, qui ne se la pète pas du tout. Il a pris des photos avec tous ceux qui lui ont demandé. Il était adorable et très souriant."
Mika n'avait d'ailleurs prévu "aucun dispositif de sécurité", serein à l'idée d'assister au plus beau jour de la vie de sa sœur et n'ayant en outre aucun problème à donner de son temps à ceux qui venaient à sa rencontre. "Nous sommes allées lui parler et il a tout de suite accepté de prendre une photo avec ma sœur Françoise et ma copine Valérie. Il est très gentil et n’a pas fait le fier. C’est un super souvenir", a confié une habitante.
player2
player2