Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis : A 10 ans, la femme la plus sexy du monde était déjà à croquer

5 photos
Lancer le diaporama

A 29 ans, Mila Kunis vient d'être élue la femme la plus sexy du monde par le magazine américain Esquire. L'actrice détrône ainsi la chanteuse Rihanna, sacrée l'année dernière.

En couverture du magazine, la belle Mila, que l'on retrouve actuellement à l'affiche de la comédie hilarante Ted, aux côtés de Mark Wahlberg, apparaît torride et topless. A cette occasion, le magazine américain publiait une vidéo making of du shooting de la girlfriend d'Ashton Kutcher. Une vidéo très hot, à l'opposé de celle dévoilée par Urban Outfiters...

En effet, la célèbre marque de vêtements a diffusé, dans le cadre d'un court documentaire sur l'artiste américaine Lisa Frank, une publicité pour ses papiers à lettres et autres produits dérivés datant de 1993 dans laquelle on retrouve Mila Kunis... enfant !

Dans cette publicité des plus colorées, Mila Kunis n'a alors que 10 ans. La star révélée par la série That 70's show est aussi énergique, pétillante et souriante qu'aujourd'hui. On comprend mieux pourquoi les producteurs ont rapidement repéré le potentiel de la jolie brunette.

Aujourd'hui, Mila a bien grandi, affiche toujours le même sourire charmeur et contagieux, mais aussi une plastique parfaite.


Retrouvez sans plus attendre la comédienne dans ce spot vidéo datant de 1993 (à partir de 2'50), dans notre player vidéo ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel