Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis, in love : Elle tient compagnie à Ashton Kutcher, en plein travail

Exclusif - Mila Kunis rend visite à Ashton Kutcher sur un tournage à Los Angeles, le 11 octobre 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mila Kunis rend visite à Ashton Kutcher sur un tournage à Los Angeles, le 11 octobre 2013.

Elle s'est exilée quelque temps à Londres pour les besoins du tournage de Jupiter Ascending (avec Channing Tatum), après avoir passé plusieurs semaines voire plusieurs mois, loin de son homme, Mila Kunis a bien l'intention de rattraper le temps perdu. De retour à Los Angeles, la brune incendiaire cherche au maximum la compagnie de son boyfriend Ashton Kutcher et n'a ainsi pas hésité à lui rendre visite sur le plateau de Mon Oncle Charlie, série à succès dans lequel il tient le rôle titre (il a remplacé Charlie Sheen depuis 2011).

Il n'y a pas à dire, entre Mila Kunis et Ashton Kutcher, c'est une affaire qui roule ! Détendus et complices, les deux amoureux ont ainsi été aperçus, vendredi 11 octobre, en train de profiter d'une pause ensoleillée sur le tournage du célèbre show télé. Pour l'occasion, Ashton Kutcher avait troqué son habituel look de hipster branché au profit d'un style élégant. Vêtu d'un pantalon beige et d'une chemise blanche, l'acteur d'ordinaire boute-en-train semblait plutôt calme et s'il s'est réjoui de la présence de sa belle, le beau gosse de 35 ans est resté néanmoins très concentré.

Fraîche et estivale dans un ensemble marin, le matelot Kunis a rempli ses tâches de girlfriend dévouée à la perfection, manifestant ouvertement son soutien à son amoureux - ce dernier n'a d'ailleurs pas boudé son plaisir. En couple depuis 2012, Mila Kunis et Ashton Kutcher continuent de nager en plein bonheur, et ce malgré la réapparition de Demi Moore, l'ex-femme de l'acteur. En septembre dernier, les anciens époux prenaient effectivement le monde de court, s'affichant côte à côte à la sortie de l'aéroport de Burbank en Californie.

Fausse alerte cependant, si les ex-concubins (qui ne sont toujours pas officiellement divorcés) se sont montrés décontractés et polis l'un envers l'autre, ces retrouvailles n'étaient en réalité que d'ordre professionnel puisqu'ils sont tous les deux particulièrement investis dans leur fondation Thorn. Bref, que l'on se rassure Ashton Kutcher reste encore et toujours épris de sa belle Mila, qui le lui rend bien. En quelques mots, leur idylle est bel et bien partie pour durer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel