Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus se la joue gangsta avec Ne-Yo et Wiz Khalifa !

Samedi 9 février, à la veille de la cérémonie des Grammy Awards, qui a vu triompher Gotye, Fun et les Black Keys, les soirées de stars se sont multipliées. Si la réception donnée par le producteur Clive Davis au Beverly Hilton Hotel a drainé du beau monde, on a aussi pu voir Miley Cyrus s'éclater à la soirée offerte par Ne-Yo.

Pour sa fête intitulée Ne-Yo's Grammy Midnight Brunch in L.A, qu'il donnait pour la cinquième fois, le chanteur avait convié tous ses amis du rap et du hip-hop. Au milieu de cette foule, Miley Cyrus, 20 ans, et ex-star de la série Hannah Montana. La chanteuse et actrice, qui fait une pause dans sa carrière cinématographique mais planche sur un nouvel album, semblait ravie d'être là. Avec sa coupe de cheveux que Sangoku (Dragon Ball Z) n'aurait pas reniée et sa robe tellement échancrée qu'elle laissait deviner sa poitrine, elle est difficilement passée inaperçue. Elle a pris la pose en mode gangsta avec son hôte mais aussi avec French Montana, JUICY J et Wiz Khalifa, qui collabore avec elle sur son prochain opus. Parmi les autres invités, citons également Ludacris, P. Diddy, Tyrese, Mario, Adrienne Bailon, Julissa Bermudez, Keshia Knight Pulliam...

Alors que de mauvaises rumeurs portées par le blogueur Perez Hilton faisaient passer Miley Cyrus pour une infidèle, la belle a démenti et fait sa vie sans se prendre la tête. Quant à Ne-Yo, il semble clairement vouloir s'ouvrir à d'autres univers musicaux que le sien. En effet, alors qu'il côtoie la jeune Miley, il planche sur un duo avec Céline Dion. Le fruit de leur rencontre sera à découvrir sur l'album anglais de la diva intitulé Water and a Flame et dont la sortie a été repoussée au printemps. Il devrait s'agir d'un album d'inédits et fera suite à l'opus Sans Attendre, carton dans les bacs avec 640 000 exemplaires vendus. Pour Wiz Khalifa, ce qui l'attend avec impatience, c'est l'arrivée imminente de son futur bébé qui devrait pointer le bout de son nez d'ici à quelques semaines.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel