Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Une veste en poils de Muppet's pour rencontrer son beau-père...

Exclusif - Arnold Schwarzenegger, sa compagne Heather Milligan, son fils Patrick Schwarzenegger et sa petite-amie Miley Cyrus lors d'un week-end en famille à Sun Valley, le 27 décembre 2014.
68 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Arnold Schwarzenegger, sa compagne Heather Milligan, son fils Patrick Schwarzenegger et sa petite-amie Miley Cyrus lors d'un week-end en famille à Sun Valley, le 27 décembre 2014.
S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à Miley Cyrus, c'est de ne pas défendre ses causes avec ferveur ! Tandis qu'elle posait topless il y a quelques semaines pour militer en faveur de l'égalité entre les sexes, la chanteuse controversée - qui prend un malin plaisir à défrayer régulièrement la chronique ces deux dernières années - a été photographiée dans les rues de Hollywood ce mercredi 14 janvier avec un t-shirt porteur d'un message explicite en faveur d'un autre de ses combats. On parle bien, cette fois, de la dépénalisation de la marijuana...

Miley, qui n'a jamais caché son goût prononcé pour les substances illicites, souhaite encourager l'accès règlementé à ces produits stupéfiants. Ceci intervient alors qu'était publié, en début de mois, un cliché illustrant l'interprète de Can't Be Tamed, assise dans un studio d'enregistrement avec, au premier plan de cette photo, plusieurs "pièces à conviction"... Du papier à rouler, un flacon d'une poudre blanche non identifiée, un billet d'un dollar roulé (parfois utilisé comme une paille pour inhaler de la cocaïne), ainsi qu'une substance qui ressemble fort à de la marijuana.

Difficile de savoir qui est à l'origine de cette photo... La star - qui a également pris part à l'exposition Shooting Stars - peut, de toute façon, compter sur le soutien indéfectible de son boyfriend, Patrick Swarzenegger, qui est visiblement prêt à tout pour sa belle. Même à porter des pulls très moches pour peu que ce soit Miley qui les ait customisés. En témoignent ces clichés de Patrick datant du vendredi 9 janvier. Il se rend à un rendez-vous avec des amis vêtu d'un sweat shirt porteur d'un gribouillis fait avec certainement beaucoup d'amour !

Malgré cet attentat vestimentaire, le courant semble bien passer entre la famille Schwarzenneger et la famille Cyrus puisque nous apprenions cette semaine que le frère de Miley est justement en couple avec la soeur de Patrick... On reste en famille ! L'acteur Arnold Schwarzenegger, beau-père de Miley Cyrus, semble d'ailleurs apprécier grandement cette dernière qu'il rencontrait pour la toute première fois fin 2014. Tout ce petit monde se retrouvait entre Noël et la St-Sylvestre pour un petit week-end dans la station de ski de Sun Valley, dans l'état de l'Idaho. Emmitouflée dans une épaisse veste en poil de Muppet's rose, Miley semble avoir trouvé sa place au sein de sa nouvelle petite famille.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Laeticia Hallyday sur Instagram.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel