Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich a accouché : Le sexe et le prénom du bébé déjà révélés !

Milla Jovovich (enceinte) (montre Jaeger-LeCoultre) - Première du film "Cymbeline" lors du 71e festival international du film de Venise, la Mostra le 3 septembre 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich (enceinte) (montre Jaeger-LeCoultre) - Première du film "Cymbeline" lors du 71e festival international du film de Venise, la Mostra le 3 septembre 2014.

Milla Jovovich a mis au monde son deuxième enfant. Le bébé avait deux jours de retard par rapport la date prévue, le terme était espéré pour le 29 mars. Résultat, la star de Resident Evil tweetait le 31 mars, au petit matin : "Salut tout le monde. Je suis officiellement un jour en retard sur le terme. Il peut arriver n'importe quand, donc nous sommes prêts et en suspens."

Fort heureusement pour la comédienne, le suspense n'aura pas duré trop longtemps, comme l'annonce Us Weekly. Sur confirmation du représentant presse de l'actrice déjà maman d'une petite Ever (7 ans), le site américain a annoncé la bonne nouvelle. Le bébé, une deuxième petite fille, est arrivé ce 1er avril et ce n'est pas une blague ! Les deux heureux parents l'auraient prénommée Dashiel Edan. "Milla a mis au monde Dashiel ce matin à 5h45. Tout le monde est ravi et extatique. Milla est en mode câlins avec sa petite fille", a commenté un représentant presse au site E! News.

Milla Jovovich (39 ans) avait rencontré Paul W. S. Anderson (49 ans) en 2002, sur le premier Resident Evil. Dès lors, leur collaboration a laissé place à l'amour. Le couple, marié en 2009, avait accueilli Ever en 2007.

Ces dernières semaines, les fans de la star pouvaient suivre les différentes étapes de la grossesse de leur idole via sa page Facebook. La comédienne y postait de longs textes et des photos. Récemment, elle avait notamment pointé du doigt sa santé à quelques semaines du terme, annonçant qu'elle allait entamer une remise en forme à base de longues randonnées afin de ne pas prendre trop de poids, et ainsi ne pas avoir à perdre ses kilos trop rapidement après l'accouchement. L'actrice doit être effectivement opérationnelle pour le début de l'été et le tournage de Resident Evil : Le Chapitre final, sixième et ultime volet de la franchise. Pour cela, elle pouvait compter sur son mari, solidaire et bienveillant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel