Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Milla Jovovich très enceinte: Soutenue par son chéri, le terme est proche !

Milla Jovovich très enceinte: Soutenue par son chéri, le terme est proche !
Milla Jovovich, très enceinte, et son mari Paul W.S. Anderson se promènent avec leurs chiens sur les hauteurs de Los Angeles, le 13 mars 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich, très enceinte, et son mari Paul W.S. Anderson se promènent avec leurs chiens sur les hauteurs de Los Angeles, le 13 mars 2015.

À moins de trois semaines du terme, Milla Jovovich livre un combat de tous les instants contre elle-même et ce qu'elle considère comme un surpoids. En effet, la star hollywoodienne, enceinte de son deuxième enfant, veut limiter sa prise de kilos afin d'appréhender au mieux la récupération post-accouchement tout en allaitant son bébé. Pour faire face à cette fin de grossesse "du genre cauchemardesque" si on en croit la comédienne de 39 ans, cette dernière s'adonne quotidiennement à de longues randonnées tout en faisant très attention de ne pas brusquer son énorme ventre rond.

Dans la dernière ligne droite, Milla pourra autant compter sur le soutien de son mari, de ses amies comme de sa propre mère. Après avoir été vue aux côtés de cette dernière pour un déjeuner, la vedette de la franchise Resident Evil a repris sa marche en avant, baskets aux pieds. Vendredi 13 mars, profitant du soleil scintillant au-dessus de la Cité des Anges, la future maman a avalé quelques nouveaux kilomètres, épaulée et soutenue par son mari Paul W. S. Anderson. Entourée de ses chiens, l'ex-compagne de Luc Besson semblait radieuse, arborant une énorme ventre rond signifiant bien que le terme approche.

"Je voudrais dire que si je ne marche pas entre 5,5 et 6 miles [8,8 et 9,6 km, NDLR] par jour, je pourrais être 9 kilos plus lourde que ce que je pèse actuellement (83,9 kg)", notait l'actrice sur sa page Facebook, le 6 mars. Elle évoquait d'ailleurs dans un long post qu'elle allait prendre de nouvelles résolutions, notamment après avoir dû mettre de côté son régime forcé pour l'anniversaire de son chéri (le 4 mars). Toujours sur Facebook, elle commentait d'ailleurs cette fameuse randonnée illustrée ci-dessus en photos, assurant avoir "réussi à garder [mon] rouge à lèvres pendant 6 miles" avec un selfie en guise de preuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image