Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla (Les Anges 8) bientôt chroniqueuse et star d'une télé-réalité ?

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lancer le diaporama
La brune aux formes généreuses n'est pas près de disparaître de nos petits écrans.

Mélanie a de la concurrence ! Après elle, c'était au tour d'une autre candidate des Anges 8 de passer un casting de chroniqueuse en direct, dans le Mad Mag de NRJ12 : Milla Jasmine.

La plantureuse brune était l'invitée de Martial Bétirac – Ayem Nour étant absente –, mardi 19 avril 2016, afin de revenir sur son départ de la télé-réalité de NRJ12. Elle a admis que c'était une grosse altercation avec Raphaël Pépin qui l'avait poussée à quitter l'aventure. Après quoi, Milla a fait une révélation sur son avenir télévisé. Interrogée par le chroniqueur Benoît Dubois sur son supposé retour dans une émission du type La Belle et ses princes, l'ancienne petite amie de Nikola Lozina a répondu : "Effectivement, ce n'est pas une intox. Il tournerait autour de moi et de mes fesses. Ça ne va pas être tourné qu'autour de l'amour." Aura-t-elle le droit à sa propre émission de télé-réalité comme Nabilla Benattia ? Affaire à suivre.

Milla bientôt chroniqueuse ?

Toutefois, Milla ne compte pas se cantonner à la télé-réalité. La grande ennemie de Sarah Fraisou souhaite devenir chroniqueuse et son rêve pourrait prochainement se réaliser. Effectivement, dans Le Mad Mag : la suite, elle était aux côtés d'Amélie Neten et de Benoît Dubois afin de donner son avis sur l'épisode des Anges 8 qui venait d'être diffusé. Puis, elle a assuré la chronique Vos meilleurs tweets, une prestation qui a conquis de nombreux internautes.

"Je veux Milla en tant que chroniqueuse !! Ouiiii @LesAngesTV @IamMillaJasmine #LesAnges8", "Milla chroniqueuse dans le #MadMag oh ouiiiii @IamMillaJasmine", "Milla chroniqueuse ou présentatrice. Comme dirait Jean Marc Généreux. J'ACHETE", "Milla en chroniqueuse et Amélie en coanimatrice je dis pas non ça serait top !!!! @IamMillaJasmine @Amelie_Officiel #MadMagLaSuite", a-t-on notamment pu lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image