Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mischa Barton condamnée à une amende après avoir arnaqué une équipe de tournage

Mischa Barton condamnée à une amende après avoir arnaqué une équipe de tournage
Mischa Barton - Montée des marches du film "Loving" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Mischa Barton - Montée des marches du film "Loving" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2016.
La starlette fait de nouveau parler d'elle pour ses frasques...

C'est devenu une habitude : depuis plusieurs années déjà, Mischa Barton fait malheureusement plus parler d'elle pour ses démêlés avec la justice, ses embrouilles familiales et ses problèmes d'argent que pour ses talents d'actrice.

Aujourd'hui, c'est pour une toute autre affaire que la starlette de 30 ans s'impose dans les colonnes de la presse à scandale. Selon TMZ, l'ancienne vedette de la série Newport Beach vient d'être condamnée par un juge à payer une lourde amende à la suite d'un contentieux qui remonte à l'année 2014.

À cette époque, Mischa Barton venait de signer un contrat pour tourner dans un film, Promoted, dans lequel elle avait décroché le rôle principal. Problème, au moment où le tournage devait débuter, la jeune femme a tout bonnement décidé d'abandonner son poste et de ne pas honorer ses engagements. Alors que les équipes de tournage l'attendaient de pied ferme pour filmer les premières séquences, l'entêtée a préféré se rendre en Europe pour mener la belle vie et s'éclater avec ses amis... Sans prévenir les responsables du film au préalable, mais en continuant de publier des photos de son séjour sur les réseaux sociaux. Un comportement qui a attiré l'attention de ses collègues, qui ont justement utilisé ces clichés pour les retourner contre elle.

Découvrant le pot aux roses, un scénariste du long métrage s'est ainsi chargé de faire passer de nouveaux castings pour attribuer le rôle de Mischa Barton à une autre actrice. Entre-temps, le désistement de l'intéressée avait engrangé pas mal de pertes. Dans sa plainte, Daniel Lief affirme avoir perdu "plus de 300 000 dollars" dans le budget initialement accordé par la production. Mischa Barton a également été poursuivie pour les 20 000 dollars qu'elle avait obtenus en acompte et qu'elle n'a jamais rendus.

Deux ans plus tard, la justice a tranché en faveur du scénariste. Mischa Barton est donc sommée de payer une amende de 200 000 dollars qui inclut l'avance qu'elle avait obtenue ainsi que des frais supplémentaires. Contactée par les médias américains, la jeune femme a refusé de commenter l'affaire. On se demande bien pourquoi...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image