Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2015 : Souriantes et excitées, les 33 Miss en route pour le soleil !

Semi-Exclusif - Margaux Savarit (Miss Ile de France 2014), Ingreed Mercredi (Miss Réunion 2014), Hinarere Taputu (Miss Tahiti 2014), Camille Cerf (Miss Nord Pas-de-Calais 2014) et Charlotte Pirroni (Miss Côte d'Azur 2014) au départ de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à destination de Punta Cana, le 14 novembre 2014.
68 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Margaux Savarit (Miss Ile de France 2014), Ingreed Mercredi (Miss Réunion 2014), Hinarere Taputu (Miss Tahiti 2014), Camille Cerf (Miss Nord Pas-de-Calais 2014) et Charlotte Pirroni (Miss Côte d'Azur 2014) au départ de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à destination de Punta Cana, le 14 novembre 2014.
Tous les ans, les 33 Miss régionales élues aux quatre coins de la France métropolitaine et des DOM-TOM sont invitées à un somptueux voyage à l'autre bout du globe, dans une île paradisiaque. Les candidates pour devenir Miss France en prennent plein les yeux et se ressourcent pendant une petite semaine, ponctuée de séances photos et de rencontres avec la presse.

Cette année, direction Punta Cana, en République dominicaine, pour ces 33 jolies demoiselles. Après un passage remarqué par le JT de Jean-Pierre Pernaut en milieu de semaine, toutes ont fait leurs valises avant de se rendre à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, près de Paris, pour prendre un vol qui les conduira à l'Aéroport international de Punta Cana, après une dizaine d'heures de vol environ.

Pour certaines, ce départ avait une saveur particulière : c'est le cas, par exemple de la jolie Mélissa Cervoni, première dauphine de la Miss Champagne-Ardenne Julie Campolo. Mais cette dernière a été destituée pour s'être présentée à cinq reprises aux concours régionaux annuels alors que le règlement prévoit un maximum de trois candidatures. C'est don Méliassa, sa première dauphine que rien ne prédestinait à prendre part à ce voyage, qui représentera leur région à l'élection.

Les 33 Miss resteront en République dominicaine jusqu'au 22 novembre sous le regard protecteur de Sylvie Tellier. A l'issue de cette escapade de rêve, quinze jours de travail dense autour de la préparation de la grande cérémonie de Miss France attendent les prétendantes au titre. Répétitions des défilés, préparation aux interviews de Jean-Pierre Foucault et autres séances d'essayage attendent nos Miss. Tout devra être prêt pour le grand soir. Le rendez-vous est pris le samedi 6 décembre, devant 6 à 10 millions de téléspectateurs sur TF1, et un jury présidé par Patrick Bruel.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel