Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension

25 photos
Lancer le diaporama
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Depuis l'élection de Miss France 2020 qui a eu lieu le 14 décembre 2019 à Marseille, les langues se délient. Et contrairement aux années précentes, cette édition a connu quelques tensions...

C'est l'interview de Sylvie Tellier dans les colonnes du Parisien qui a créé la polémique. La directrice du concours Miss France a en effet laissé entendre que cette édition 2020 n'avait rien de comparable avec les précédentes années, placées sous le signe de la bienveillance, à cause de "pestes".

Il semblerait en effet que certaines candidates aient eu l'esprit un peu trop compétitif au point de montrer un caractère qui n'a rien à voir avec les valeurs du concours, comme l'explique Sylvie Tellier : "Il y a eu des tensions et quelques heurts dans le groupe. Quelques filles n'ont pas facilité les choses. C'est principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries. Je n'ai pas de place pour les pestes."

Cette dernière phrase a créé la polémique et, depuis, les langues se délient. D'ailleurs, la nouvelle Miss France Clémence Botino n'a pas contredit les propos de Sylvie Tellier. "J'étais venue kiffer mon aventure. Les petits cancans, c'était au collège et au lycée. Je voulais enlever les ondes négatives pendant le mois de préparation. Je leur disais : 'Les filles, arrêtez de savoir qui sera dans le top 15, concentrez-vous sur vous-mêmes !' Mais certaines ont eu du mal à suivre mon conseil", rapporte la jeune femme de 22 ans. Et d'expliquer comment elle avait réussi à se démarquer : "Rester éloignée de tout cela m'a permis de me protéger. Certaines candidates, à cause de la compétition et des tensions, se sont complètement éparpillées."

Pour en savoir un peu plus sur cette édition sous tension, nous vous proposons de visionner notre vidéo ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel