Miss France 2023 : Un membre du jury annule sa présence au dernier moment, son remplaçant annoncé !
Publié le 16 décembre 2022 à 20:24
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Coup de tonnerre ! Alors qu'il devait faire partie du jury de l'élection Miss France ce samedi 17 décembre 2022, ce membre du jury vient d'annuler sa venue ! Un changement de dernière minute annoncé via Twitter.
Miss France 2023 : Un membre du jury annule sa présence au dernier moment, son remplaçant annoncé !
Logo Miss France Camille Lellouche - Les personnalités se mobilisent lors de la 36ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain K.Adams. © Coadic GUIREC / Bestimage Exclusif - Camille Lellouche - Enregistrement de l'émission "Michel Polnareff, la soirée événement", diffusée le 6 décembre à 21h10 sur France 2 © Cyril Moreau-Tiziano Da Silva / Bestimage Berangere Krief pour le telefilm "Syndrome E" participe au Festival de la Fiction de La Rochelle le 16 Septembre 2022. Patrick Bernard/ Bestimage Exclusif - Bérangère Krief en backstage de la dernière émission de L.Ruquier pour "On Est En Direct (OEED)", présentée par L.Ruquier et L.Salamé, et diffusée en direct sur France 2, à Paris, France, le 4 juin 2022. © Jack Tribeca/Bestimage
La suite après la publicité

Chaque année, l'élection de Miss France rassemble de nombreux téléspectateurs derrière leur télévision, mais aussi de nombreuses personnalités françaises. Évidemment, cette année 2022 ne fait pas exception. Comme les élections précédentes, un jury prestigieux a été sélectionné pour donner son avis sur les trente prétendantes à la couronne qui défileront le samedi 17 décembre sur la scène du M.A.CH 36 à Châteauroux. Cependant, un changement de dernière minute vient d'être annoncé par TF1.

Ce changement concerne justement le jury puisque l'un de ses membres vient d'annuler sa venue et il s'agit de... Camille Lellouche ! Alors qu'elle avait hâte de participer au célèbre programme, l'humoriste a malheureusement dû faire machine arrière... Sur Twitter, la première chaîne a annoncé la nouvelle. "Malheureusement, Camille Lellouche a été contrainte d'annuler sa venue à l'élection #MissFrance2023 pour des raisons indépendantes de sa volonté. Elle se faisait une joie d'y participer", a twitté TF1. Une nouvelle très inattendue compte tenu du fait que le jury officiel avait été annoncé au tout début du mois de décembre.

Malgré la soudaineté de ce changement, la chaîne a réagi très rapidement. En plus de l'annonce de l'annulation de Camille Lellouche, la première chaîne a immédiatement dévoilé le nom de sa remplaçante. Il s'agit de Bérengère Krief, une autre humoriste âgée de 39 ans et originaire de Lyon. "Bérengère Krief nous fait donc le plaisir de rejoindre le jury #MissFrance2023 le samedi 17/12 à 21:10", a dévoilé la chaîne, toujours sur son compte officiel Twitter. Pour l'instant, ni Camille Lellouche ni Bérangère Krief n'ont encore réagi à cette annonce. Aucun détail supplémentaire n'a donc été divulgué.

Pour rappel, le jury sera composé de trois hommes et trois femmes : la judokate médaillée d'or aux Jeux Olympiques Clarisse Agbegnenou, le producteur et acteur Dominique Besnehard, le comédien Arnaud Ducret, le chanteur Kendji Girac, l'humoriste Bérengère Krief donc, l'ancienne Miss France Marine Lorphelin (élue pour l'année 2013), et enfin, celui qui endossera cette année le rôle de président du jury, Francis Huster.

Mots clés
People France Télé Émission télé Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Rocco Siffredi, une Miss France à l'affiche de la sulfureuse série adaptée de sa vie : "Un challenge comme je les aime..."
Rocco Siffredi, une Miss France à l'affiche de la sulfureuse série adaptée de sa vie : "Un challenge comme je les aime..."
4 janvier 2024
Maud Descamps joker de Bruce Toussaint dans Bonjour ! : le problème de taille qu'elle a rencontré au moment de le remplacer
Maud Descamps joker de Bruce Toussaint dans Bonjour ! : le problème de taille qu'elle a rencontré au moment de le remplacer
18 avril 2024
Les articles similaires
VIDEO "J'ai la couronne sur la tête" : Eve Gilles (Miss France 2024) tranchante pour répondre à une polémique sur sa victoire play_circle
VIDEO "J'ai la couronne sur la tête" : Eve Gilles (Miss France 2024) tranchante pour répondre à une polémique sur sa victoire
20 décembre 2023
Danse avec les stars : Une ancienne Miss France "vexée" par la production, "pour tout vous dire..."
Danse avec les stars : Une ancienne Miss France "vexée" par la production, "pour tout vous dire..."
8 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news