Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mission Impossible - Rogue Nation : Tom Cruise en danger pour son ultime mission

7 photos
Lancer le diaporama

"Ethan, es-tu prêt ?" C'est par cette simple question que l'on pourrait résumer la bande-annonce finale de Mission: Impossible – Rogue Nation. Prévu dans les salles françaises le 12 août prochain, le cinquième et dernier volet de la franchise M:I promet un spectacle à la hauteur des quatre précédents. Toujours emmenée par l'énergique et investi Tom Cruise, la saga veut se terminer par un feu d'artifice.

Le pitch : L'équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt (Tom Cruise) se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d'agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust (Rebecca Ferguson), agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s'attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.

Aux côtés de Tom Cruise et du réalisateur Christopher McQuarrie (Jack Reacher), on retrouvera les habitués Simon Pegg et Jeremy Renner, mais également Alec Baldwin en fervent opposant au IMF, Ving Rhames et enfin Rebecca Ferguson, seul et précieux élément féminin du film qui tâchera de faire oublier Léa Seydoux et surtout Paula Patton, les deux incandescents ennemis de Protocole Fantôme. La belle Suédoise, inconnue du grand public (sauf des fans de la mini-série The White Queen pour laquelle elle avait été nommée aux Golden Globes en 2014), envoûte déjà. Et ce n'est pas Ethan Hunt qui vous dira le contraire.

Au menu de ce Rogue Nation, une intrigue palpitante et un lot de cascades toujours plus dingues ! À chaque Mission: Impossible sa folle séquence, McQuarrie et Cruise ont opté ici pour une cascade dans les airs, à flanc d'avion militaire. Ça promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel