Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moha La Squale arrêté à la sortie d'un train : que lui est-il reproché ?

Moha La Squale arrêté à la sortie d'un train : que lui est-il reproché ?
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
10 photos
Cette nouvelle arrestation sera-t-elle le coup de grâce pour la carrière du rappeur Moha La Squale ? Alors qu'il a été visé par de nouvelles accusations de violence en avril dernier, le rappeur du XXe arrondissement a été arrêté à la sortie d'un train à Paris pour avoir manqué à ses "obligations judiciaires"...

Il n'en a pas fini avec ses démêlés avec la justice ! La rappeur Moha la Squale vient d'être à nouveau arrêté par les autorités dans le cadre d'une affaire pour "agression sexuelle, violences et séquestration." Originaire du XXe arrondissement, ce dernier a été interpellé par les policiers de la brigade des réseaux ferrés à Gare du Nord révèle Le Parisien.

Alors qu'il revenait d'Allemagne ce vendredi soir dernier, Mohamed B alias Moha La Squale a été intercepté par la police à la descente de train. Après avoir déjà vécu de multiples incarcérations pour outrage à agent et rébellion avant de connaître un certain succès dans la musique, le rappeur a cette fois été placé en "rétention judiciaire par rapport aux obligations de son contrôle judiciaire" comme l'indique une source proche du dossier. Il lui est reproché de ne pas avoir respecté ses obligations judiciaires dans l'affaire des agressions sur ses anciennes compagnes.

Agé de 27 ans, celui qui est originaire du quartier de la Banane a, en effet, été plusieurs fois cité dans des plaintes d'anciennes partenaires. En 2020, il est accusé, par trois femmes, de violences, séquestrations et agressions sexuelles avant d'être finalement mis en examen en 2021.

Il a toujours nié les faits, estimant que les plaintes étaient des actes de vengeance diffamatoire dans le cadre de relations sentimentales toxiques. En 2022, les accusations ont été relancées par la nouvelle plainte de sa dernière compagne qui a révélé publiquement avoir été menacée avec un couteau par l'artiste.

Les différentes accusations ont égratigné le succès du rappeur, qui après la sortie de son premier album Bendero en 2018 a attendu 4 ans pour revenir avec un second projet, en avril dernier avec L'Appache. Entre-temps, les critiques et menaces de boycott avaient effectivement fusé sur les réseaux sociaux, ce qui l'avait conduit à se faire rare sur Instagram. Ce nouveau rebondissement ne devrait rien arranger...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image