






Elle a fait un retour qui n'est pas passé inaperçu ! Le 27 janvier 2025, une ancienne candidate de Mariés au premier regard (M6) a fait son come-back sur Instagram pour un événement spécial. Et elle a donné par la même occasion des nouvelles de son état de santé assez préoccupant.
C'est en 2022 qu'Emilie a été révélée au grand public, dans l'émission de dating de la sixième chaîne. A l'époque, elle avait 34 ans et avait fait la rencontre de Frédérick (40 ans) le jour de leur mariage. Si les deux candidats ont accepté de s'unir devant leurs proches, ils se sont vite rendu compte que leurs 84% de compatibilité n'étaient pas suffisants. Ainsi, ils ont divorcé.
Depuis, Emilie a retrouvé l'amour dans les bras d'un homme qu'elle préfère préserver en ne dévoilant pas son identité. Et elle est également heureuse professionnellement. Malheureusement, elle ne peut pas en dire autant au niveau de son état de santé. Dimanche 27 janvier, la belle brune a de nouveau réalisé des stories (à découvrir dans le diaporama), pour le plus grand bonheur de sa communauté. Elle a partagé des images de l'anniversaire de sa fille Lina (4 ans). Une célébration sur le thème des princesses Disney.
Ces publications ont fait réagir l'une de ses abonnées. "Une revenante", a-t-elle écrit. Un message accompagné d'un émoji qui rigole et d'un coeur. Emilie a donc souhaité être transparente en dévoilant ses soucis de santé. "Vous êtes nombreux à avoir remarqué que j'avais quitté les réseaux pendant une semaine. En effet, j'ai pris du temps pour moi. Depuis trois mois, je traîne des douleurs vraiment très difficiles à vivre. Mais il fallait continuer à travailler, assumer mon déménagement etc. Et mon corps me lâche en ce moment. J'ai enchaîné infection sur infection et c'est difficile car les médecins ne sont pas d'accord. J'en suis à mon 4e traitement, j'enchaîne les prises de sang et examens", a-t-elle écrit.
La priorité d'Emilie est donc de prendre soin d'elle et d'aller "voir un professionnel" : "Mon entourage donne l'alarme sur mon corps", a-t-elle conclu. Espérons pour la jeune femme que ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.