Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci et Vincent Cassel, séparés : Un dîner complice avec leurs filles

Monica Bellucci et Vincent Cassel lors d'une avant-première de The Artist à Paris le 28 septembre 2011
11 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci et Vincent Cassel lors d'une avant-première de The Artist à Paris le 28 septembre 2011
Coup de tonnerre à la fin du mois d'août : la séparation de Monica Bellucci et Vincent Cassel, après dix-huit années d'amour (quatorze ans de mariage), des films et surtout deux enfants (Deva, 8 ans, et Léonie, 3 ans), tombe dans les médias. Une nouvelle qui met fin à l'image glamour et romantique de ce duo mythique du cinéma. Certes, ils évoquaient chacun dans la presse leur vie de nomade, souvent séparés, entre la France, l'Italie et le Brésil, sans parler de leurs impératifs de tournage, mais personne ne voulait croire que cela pouvait altérer leur idylle. Pourtant, dans le magazine Chi, la diva italienne a bien confirmé l'information : "Ce sont nos vies respectives qui nous ont éloignés l'un de l'autre, mais il y aura toujours de l'amour entre nous."

Des paroles qui ne sont pas restées en l'air, illustrées par la sortie au restaurant de Vincent Cassel avec Monica Bellucci, à Paris au début du mois de septembre. Un client du restaurant parisien J'Go (6e arrondissement) a relaté le dîner de stars dont il a pu être le témoin au magazine Closer. La revue revient alors sur ce couple qui est séparé, mais pas fâché. "Arrivés avec leurs filles sur le coup de 19 heures, les épicuriens ont partagé une bouteille de vin en couvant d'un regard protecteur leurs deux trésors. [...] Ils ont passé une partie de la soirée à discuter en italien, l'un à côté de l'autre", relate Closer. Le témoin précise que s'il ne savait pas que les stars étaient séparées, il n'aurait pas pu le deviner, tant elles avaient l'air complices et proches de leur filles.

A l'heure où les couples mythiques se séparent, les deux acteurs montrent qu'ils souhaitent rester loin des rancoeurs. Pas question de retrouver des déclarations pleines de colère dans les médias, il faut préserver ce qu'ils ont bâti durant tant d'années et surtout, leurs deux adorables filles. Pour faire parler d'eux, les comédiens préfèreront qu'on s'attarde sur leur travail. Monica Bellucci est en plein tournage de la nouvelle réalisation d'Emir Kusturica, L'Amour et la paix. Un titre qui porte bien son nom face à l'état d'esprit de la star italienne. Mais l'histoire de ce long métrage est violente : En temps de guerre, la femme d'un militaire décède tragiquement, juste avant leur mariage. De son côté, Vincent Cassel a été annoncé pour remplacer Philip Seymour Hoffman dans le film Child 44. Le héros de la nouvelle version de La Belle et la bête est aussi au casting de Momentum, un thriller de Stephen Campanelli, fidèle collaborateur de Clint Eastwood, dans lequel il jouera aux côtés d'Olga Kurylenko et Morgan Freeman. Il y sera question d'une voleuse qui échappe à la police et à une équipe de tueurs lancée sur ses traces.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Closer du 14 septembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel