Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci, Fanny Ardant... Leur début de Fashion Week avec Louboutin

Rossy de Palma et Monica Bellucci lors du vernissage de l'exposition consacrée à l'oeuvre et l'imaginaire de Christian Louboutin "l'Exhibitionniste' (L'Exibition[niste]) au Palais de la Porte Dorée, à Paris, France, le 24 février 2020. © Philippe Baldini/Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Rossy de Palma et Monica Bellucci lors du vernissage de l'exposition consacrée à l'oeuvre et l'imaginaire de Christian Louboutin "l'Exhibitionniste' (L'Exibition[niste]) au Palais de la Porte Dorée, à Paris, France, le 24 février 2020. © Philippe Baldini/Bestimage
Christian Louboutin s'installe au Palais de la Porte-Dorée. Mardi soir, le chausseur y a fêté l'ouverture de son exposition. Monica Bellucci, Fanny Ardant, Pierre Niney et bien d'autres ont assisté au vernissage.

Après New York, Londres et Milan, Paris hérite du titre de capitale de la planète Mode ! Une nouvelle Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter, a commencé ce lundi 24 février 2020. Monica Bellucci, Fanny Ardant et Pierre Niney en ont fêté le coup d'envoi avec Christian Louboutin.

Les admirateurs de Christian Louboutin ont l'opportunité d'explorer son oeuvre et son imaginaire avec l'exposition Christian Louboutin L'Exhibition[niste], au Palais de la Porte-Dorée. Le vernissage a eu lieu lundi 24 février 2020 au soir, premier jour de la Fashion Week de Paris. De nombreuses célébrités y ont assisté, dont les actrices Monica Bellucci et Fanny Ardant, photographiées en train de signer le livre d'or de l'exposition, Juliette Binoche, Rossy De Palma, Charlotte Rampling, Eva Ionesco, Elsa Zylberstein ou encore Clotilde Courau.

Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews, Arielle Dombasle, Dita Von Teese, le top model Farida Khelfa, le mannequin Audrey Marnay et les artistes Pierre et Gilles étaient également de la partie. Tous ont découvert le contenu de l'exposition Christian Louboutin L'Exhibition[niste] en avant-première. Le futur directeur artistique du Bal de la Rose, cher à la princesse Caroline de Monaco, n'a pas choisi le Palais de la Porte-Dorée au hasard. Il a grandi dans le 12e arrondissement, où se situe l'édifice. "Je voulais parler de mon enfance, de ma famille, dans ce lieu qui m'est cher, a-t-il confié au Figaro. Tout est mêlé, ma vie personnelle, ma vie d'écolier, ma vie d'adulte, mon travail, mes parents."

Elle ouvrira ses portes au public à partir du mercredi 26 février 2020 et les fermera le 26 juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel