Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Monica Bellucci, Fanny Ardant... Leur début de Fashion Week avec Louboutin

Monica Bellucci, Fanny Ardant... Leur début de Fashion Week avec Louboutin
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rossy de Palma et Monica Bellucci lors du vernissage de l'exposition consacrée à l'oeuvre et l'imaginaire de Christian Louboutin "l'Exhibitionniste' (L'Exibition[niste]) au Palais de la Porte Dorée, à Paris, France, le 24 février 2020. © Philippe Baldini/Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Rossy de Palma et Monica Bellucci lors du vernissage de l'exposition consacrée à l'oeuvre et l'imaginaire de Christian Louboutin "l'Exhibitionniste' (L'Exibition[niste]) au Palais de la Porte Dorée, à Paris, France, le 24 février 2020. © Philippe Baldini/Bestimage
Christian Louboutin s'installe au Palais de la Porte-Dorée. Mardi soir, le chausseur y a fêté l'ouverture de son exposition. Monica Bellucci, Fanny Ardant, Pierre Niney et bien d'autres ont assisté au vernissage.

Après New York, Londres et Milan, Paris hérite du titre de capitale de la planète Mode ! Une nouvelle Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter, a commencé ce lundi 24 février 2020. Monica Bellucci, Fanny Ardant et Pierre Niney en ont fêté le coup d'envoi avec Christian Louboutin.

Les admirateurs de Christian Louboutin ont l'opportunité d'explorer son oeuvre et son imaginaire avec l'exposition Christian Louboutin L'Exhibition[niste], au Palais de la Porte-Dorée. Le vernissage a eu lieu lundi 24 février 2020 au soir, premier jour de la Fashion Week de Paris. De nombreuses célébrités y ont assisté, dont les actrices Monica Bellucci et Fanny Ardant, photographiées en train de signer le livre d'or de l'exposition, Juliette Binoche, Rossy De Palma, Charlotte Rampling, Eva Ionesco, Elsa Zylberstein ou encore Clotilde Courau.

Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews, Arielle Dombasle, Dita Von Teese, le top model Farida Khelfa, le mannequin Audrey Marnay et les artistes Pierre et Gilles étaient également de la partie. Tous ont découvert le contenu de l'exposition Christian Louboutin L'Exhibition[niste] en avant-première. Le futur directeur artistique du Bal de la Rose, cher à la princesse Caroline de Monaco, n'a pas choisi le Palais de la Porte-Dorée au hasard. Il a grandi dans le 12e arrondissement, où se situe l'édifice. "Je voulais parler de mon enfance, de ma famille, dans ce lieu qui m'est cher, a-t-il confié au Figaro. Tout est mêlé, ma vie personnelle, ma vie d'écolier, ma vie d'adulte, mon travail, mes parents."

Elle ouvrira ses portes au public à partir du mercredi 26 février 2020 et les fermera le 26 juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image