Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Une muse sublime au Festival de Taormina

Monica Bellucci assiste à la projection du film "Devotion" consacré aux créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, lors du 66e Festival de Taormina. Taormina, le 18 juillet 2020.
28 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci assiste à la projection du film "Devotion" consacré aux créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, lors du 66e Festival de Taormina. Taormina, le 18 juillet 2020.
Monica Bellucci soutient la maison Dolce & Gabbana contre vents et marées ! Elle s'est présentée avec les deux créateurs controversés au Festival de Taormina et a découvert le documentaire qui leur est consacré.

Immobilisée à cause du coronavirus, l'industrie du cinéma retrouve progressivement son activité. Les salles ont rouvert leurs portes le 22 juin dernier et des festivals ont été maintenus. Monica Bellucci a assisté à celui de Taormina, en Sicile, où elle a réalisé un imparable numéro de charme pour honorer ses amis créateurs de mode, Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

Un film consacré au tandem de la maison italienne Dolce & Gabbana et intitulé Devotion a été projeté à la 66e édition du Festival de Taormina, le 18 juillet 2020. Le documentaire réalisé par Giuseppe Tornatore raconte l'amour des deux créateurs pour la Sicile, leur intarissable source d'inspiration, et lève le voile sur leur réalité, loin du faste de l'industrie de la mode. Monica Bellucci a assisté à la diffusion de l'oeuvre. L'actrice de 55 ans, amie et muse de Domenico Dolce et Stefano Gabbana a fait sensation, dès son arrivée sur le tapis rouge.

Naturellement habillée en Dolce & Gabbana avec une robe en dentelle rouge bordeaux, l'héroïne du film Irréversible - Inversion Intégrale (projetée lors du dernier Festival de Venise, en août 2019) est arrivée au côté des deux créateurs et les a chaleureusement embrassés.

Cette apparition à Taormina était également l'occasion de dévoiler son nouveau visage. Monica Bellucci n'a plus sa coupe courte comme en mars dernier. Le 18 juillet dernier, la belle Italienne avait les cheveux mi-longs et une frange.

Au printemps, Monica Bellucci était confinée avec son ex-mari, l'acteur Vincent Cassel et leurs deux filles, Deva et Leonie (15 et 9 ans), sur la côte basque, dans le Sud de la France. La mesure levée, Monica retrouve sa liberté de mouvement et la ferveur des soirées cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel