Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort d'Elizabeth II : Harry et William à nouveau réunis pour un moment très attendu

Mort d'Elizabeth II : Harry et William à nouveau réunis pour un moment très attendu
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Le Royaume-Uni s'apprête enfin à enterrer sa reine. Plus d'une semaine après le décès de la souveraine Elizabeth II, le pays est sur le point de vivre des obsèques nationales déchirantes. Mais avant cela, la famille royale devrait vivre un dernier grand moment de recueillement : ce samedi, les 8 petits-enfants de la reine se retrouveront face à son cercueil pour un moment unique. Et cette fois, les uniformes seront bien de sortie pour tout le monde...

C'est un moment presque historique que s'apprête à vivre le Royaume-Uni ce samedi : pour la première fois depuis la mort de leur grand-mère la reine Elizabeth II, ses huit petits-enfants vont faire une apparition ensemble pour une dernière veillée qui s'annonce émouvante. Surtout que les princes Harry et William y seront encore une fois côte à côte, mettant de côté leurs disputes.

Avec eux, leurs six cousins et cousines dont ils sont particulièrement proches. Et en premier lieu les deux enfants de la princesse Anne, Peter Phillips, qui avait également participé à la procession mercredi et sa soeur, Zara Tindall, qui avait fondu en larmes devant l'hommage des habitants de Balmoral à sa grand-mère. Son mari Mike ne devrait en revanche pas faire le déplacement.

Eugenie et Béatrice d'York, dont les larmes ont beaucoup coulé ce mercredi pendant le court office dédié à la reine, seront également présentes mais sans leurs maris cette fois-ci. De plus en plus impliqués dans la famille, Jack Brooksbank et Edoardo Mapello Mozzi seront en effet absents, et garderont sûrement leurs enfants, encore petits.

Enfin, on devrait y retrouver la jeune Lady Louise, 18 ans, la fille du prince Edward et de sa femme Sophie de Wessex, ainsi que leur fils James, seulement âgé de 14 ans. Encore discrets dans la famille, tous les deux avaient été très dignes durant l'office, effectuant même une révérence parfaite devant le cercueil. La jeune Louise s'était également faite remarquer au milieu de ses cousines à Balmoral : très émue, elle avait été réconfortée par sa mère et par Eugenie. Sur le point d'entrer dans la même université que celle de son cousin William et de sa femme Kate, elle devrait désormais faire parler d'elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image