Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Mort d'Emily Hartridge à 35 ans: Sa trottinette percutée par un camion

Mort d'Emily Hartridge à 35 ans: Sa trottinette percutée par un camion
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La youtubeuse britannique Emily Hartridge est morte le vendredi 12 juillet 2019 à Londres, d'un accident en trottinette électrique.
10 photos
Lancer le diaporama
La youtubeuse britannique Emily Hartridge est morte le vendredi 12 juillet 2019 à Londres, d'un accident en trottinette électrique.
Les trottinettes en libre-service font un carton à Paris et dans d'autres capitales. À Londres, la prudence est de mise après un accident mortel. Emily Hartridge est décédée vendredi 12 juillet 2019, percutée par un camion alors qu'elle circulait sur une trottinette électrique.

La triste nouvelle de ce début de semaine concerne une célèbre youtubeuse. Emily Hartridge est morte le week-end dernier à Londres. Elle a succombé à un grave accident en trottinette électrique.

Les trottinettes en libre-service font un carton à Paris et dans d'autres capitales. À Londres, la prudence est de mise après un accident mortel. Emily Hartridge est décédée vendredi 12 juillet 2019. La jolie brune de 35 ans était en trottinette électrique et s'est fait percuter par un camion à un rond-point, dans le quartier de Battersea.

Le compte Instagram d'Emily, suivi par plus de 66 000 abonnés, a annoncé le drame : "C'est quelque chose d'horrible à dire sur Instagram, mais nous savons que beaucoup d'entre vous s'attendaient à voir Emily aujourd'hui, et c'est le seul moyen que nous avons de tous vous contacter en même temps. Emily a été impliquée dans un accident hier et elle est morte. Nous l'aimions tous énormément et nous ne l'oublierons jamais. Elle a touché tellement de vies qu'il est difficile de concevoir les choses sans elle. C'était une personne très spéciale."

Emily Hartridge exerçait le métier de coach personnel et utilisait son influence pour parler de santé mentale.

La défunte avait trois soeurs et un compagnon, Jake Hazell, de huit ans son cadet. Leur différence d'âge était le sujet de sa toute dernière vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image