Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Chadwick Boseman : la demande étonnante d'une star d'Hollywood

Mort de Chadwick Boseman : la demande étonnante d'une star d'Hollywood
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Chadewick Boseman à la première de "Black Panther" à Los Angeles.
12 photos
Lancer le diaporama
Pour une surprise, c'est une très mauvaise surprise. Chadwick Boseman, à qui les médecins avaient diagnostiqué un cancer du côlon en 2016, a perdu sa bataille contre la maladie le 28 août 2020. Attristée, Whoopi Goldberg a une petite idée derrière la tête.

La panthère noire a tiré sa révérence. Le 28 août 2020, la planète a pris un grand coup au coeur en apprenant la mort de Chadwick Boseman. Le comédien, héros des films Marvel, n'avait que 43 ans. Pendant des mois et des mois, il avait caché son état de santé, lui qui était atteint d'un cancer du côlon. Et fatalement, tous ceux qui ont croisé sa route, de près ou de loin, ont tenu à lui rendre hommage. Whoopi Goldberg a même eu une petite idée assez extravagante pour glorifier sa carrière : un égard qui pourrait bien ravir petits et grands.

"Chères personnes en charge des constructions des nouvelles attractions de Disney Land et Disney World. Nous n'avons pas vraiment besoin d'une nouvelle expérience autour des films de La Reine des neiges, a-t-elle expliqué. Ce qui pourrait être bien, c'est de penser à Wakonda. S'il vous plaît, Disney World, Disney Land, mettez en place une attraction Wakonda en l'honneur de Chadwick Boseman." En 2018, ce pays africain fictif était mis en avant par le film Black Panther de Ryan Coogler, dont le comédien était la vedette – auprès de Lupita Nyong'o et Angela Bassett. De toute l'Histoire du cinéma, Chadwick Boseman avait été le premier superhéros noir à être au centre d'un long métrage Marvel.

On le connaît pour avoir incarné le roi T'Challa. Mais Chadwick Boseman aurait pu représenter l'écurie Marvel autrement... puisqu'il avait passé une audition, à l'origine, pour incarner Drax le Destructeur dans les films de la saga Les Gardiens de la galaxie – rôle finalement campé par Dave Bautista. Aujourd'hui, il faudra faire sans sa chaleureuse présence. L'acteur de 43 ans est mort "chez lui, entouré de sa femme et de sa famille" après avoir subi "d'innombrables opérations et séances de chimiothérapie". Le tweet annonçant sa disparition est d'ailleurs le plus "liké" de l'Histoire du réseau social avec plus de 7,3 millions de like et plus de 3,1 millions de partages. Un joli clin d'oeil, digne d'un roi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image