Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Cory Monteith : Sa mère sort du silence entre émotion et révolte

Encore très affectée par la mort de Cory Monteith (31 ans), décédé le 13 juillet 2013 des suites d'une overdose accidentelle d'héroïne et d'alcool dans sa chambre d'hôtel à Vancouver, Ann McGregor, la mère de l'acteur de Glee, s'est exprimée pour la première fois depuis la disparition tragique de son fils.

Alors que peu à peu les proches du Canadien sortent du silence et retrouvent goût à la vie à l'instar de Lea Michele, compagne endeuillée et partenaire de jeu de l'acteur, qui a posté une photo et une légende hommage à Cory Monteith sur Twitter, c'est également via le réseau social qu'Ann McGregor s'est exprimée. Après des mois d'inactivité sur son compte - elle n'avait rien posté depuis le mois de janvier - la maman de Cory Monteith a tenu à honorer ceux qui l'ont aidée à surmonter cette terrible épreuve : "Je tiens à remercier ceux qui ont été là pour Cory en ce moment particulier. Votre soutien a été incroyable... Merci!", a-t-elle écrit. Puis, dans une second tweet, Ann McGregor s'en est pris à ceux qui se font passer pour des proches ou membres de la famille de Cory Monteith et qui s'expriment à la presse : "La personne qui écrit des articles sur ce que je ressens ou encore sur la façon dont je vais m'occuper des cendres de Cory n'a jamais été en contact avec moi. Je n'ai jamais rencontré cette personne", précise-t-elle certainement révoltée.

Fort heureusement pour Ann McGregor, la mort de Cory Monteith rime actuellement plus avec hommage qu'usurpation d'identité. Après que les acteurs de Glee, à l'instar de Lea Michele, Jane Lynch, Darren Criss, Kevin McHale et Chord Overstreet ont organisé une cérémonie commémorative dans le studio de la Paramount, ces derniers ont contribué à la création d'une bourse d'études au nom de l'acteur disparu. Le 22 septembre prochain, la mémoire de Cory Monteith sera également honorée lors de la cérémonie des Emmy Awards - où Jane Lynch est nominée dans la catégorie Meilleur second rôle féminin dans une comédie.

Quant à la série ? Le tournage de la saison 5 de Glee vient de reprendre. Si on savait que la mort de Cory Monteith sera portée à l'écran, on vient d'apprendre que celle-ci se fera dans le 3e épisode, dont la diffusion est prévue le 10 octobre prochain. Reprendre le travail semble faire le plus grand bien à l'équipe de la série et surtout à Lea Michele qui a écrit le 1er août sur son compte Twitter : "Premier jour de Glee aujourd'hui... Et dans le premier dressing de Rachel Berry pour la saison 5 ! ." On espère que le tournage du troisième épisode ne sera pas trop dur pour Lea Michele.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel