Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Didier Pain, acteur et oncle d'Alysson et Vanessa Paradis

Il avait à son actif plus d'une vingtaine d'apparitions sur les grand et petit écrans, parmi lesquelles un rôle de roi mémorable dans "Les Visiteurs". Didier Pain nous a quittés le 10 février 2019 à l'âge de 71 ans.

Didier Pain est mort à l'âge de 71 ans, annonce le site Allociné sur son compte Twitter. Il avait joué dans des diptyques emblématiques du cinéma français des années 1980 et 1990 : Jean de Florette / Manon des sources et La Gloire de mon père / Le Château de ma mère, ainsi que dans la tendre comédie dramatique Mes meilleurs copains. Oncle de Vanessa et Alysson Paradis, il a été également le producteur d'Elisa et d'Un amour de sorcière, dans lequel le premier rôle est tenu par Vanessa. Il était également devenu le manager de l'interprète de Tandem.

Second rôle du cinéma français dans de nombreuses comédies, Didier Pain avait incarné Louis VI le Gros dans Les Visiteurs. Sa dernière prestation remonte à 2014, pour le téléfilm Crime en Lozère.

Sur le site d'Artciné, agence d'artistes, on peut y lire la triste nouvelle : "J'ai l'immense chagrin de vous annoncer la mort de Didier Pain survenue dimanche 10 février 2019 à Bangkok. Une pensée tendre pour l'homme et l'acteur drôle et généreux."

Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel