Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort de Gina Krasley à 30 ans : la star de télé, obèse, emportée par la maladie

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
6 photos
Après avoir participé à la huitième saison du programme "My 600lb life", Gina Krasley s'est éteinte, le 1er août 2021, d'une terrible maladie, encore inconnue. Paralysée, la jeune Américaine est décédée chez elle, dans le New Jersey, entourée de sa famille et de son épouse.

Voilà une nouvelle qui risque d'attrister les fervents téléspectateurs de l'émission américaine My 600lb Life (Ma vie de 273 kilos, en français), diffusée sur la chaîne TLC. Gina Krasley, 30 ans, participante durant la huitième saison du programme - diffusé en janvier 2020 - s'est éteinte dimanche 1er août 2021. Une terrible nouvelle pour sa famille et son épouse.

Concernant son décès, Gina Krasley s'est éteinte dans sa maison à Tuckerton, située dans le New Jersey, entourée de sa famille. Une mort survenue quelques semaines après qu'elle a partagé, sur les réseaux sociaux, une courte vidéo dans laquelle elle s'est épanchée sur son problème de santé. Elle avait raconté ne plus pouvoir bouger, mais également avoir de terribles douleurs aux jambes ainsi que des engourdissements aux doigts. Toutefois, le nom de sa maladie n'a pas encore été divulgué. Selon AceShowbiz, la jeune femme avait également expliqué bénéficier d'une aide médicale à domicile et avoir un rendez-vous avec un neurologue, le 29 juillet dernier, soit deux jours avant le drame. Mais jusqu'à présent, personne n'a confirmé sa présence lors de cette visite médicale...

Sur le compte Twitter de TLC, le 8 août, les internautes ont pu découvrir la mort de Gina Krasley. "La chaîne TLC est profondément attristée par la mort de Gina Krasley, qui a partagé sa perte de poids dans My 600lb Life, a écrit la chaîne américaine, vendredi 6 août 2021, nos pensées et prières accompagnent sa famille en cette période difficile."

Lors de son apparition dans le programme de coaching, Gina Krasley avait partagé ses problèmes de santé ainsi que le fait que si elle maintenait son train de vie, elle n'aurait plus beaucoup de temps à vivre. Et de poursuivre sur son terrible rapport avec la nourriture qui n'était pas sain : "Je me souviens que ce qui m'a fait oublier la douleur d'être abandonnée était de manger. Et à l'âge de dix ans, j'avais déjà plus de 130 kilos." Des habitudes alimentaires dangereuses pour la jeune Américaine qui ont, malheureusement, causé son décès. Gina laisse derrière elle, son épouse Elizabeth Krasley, sa soeur, sa mère et ses grands-parents. Un perte soudaine qui suit la mort de nombreuses personnalités de Tik Tok comme Odalis Santos Mena, Caitlyn Loane ou encore l'influenceur Albert Dyrlund.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image