Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de José José : le corps du chanteur a été retrouvé

Le fils du défunt, José Joel Sosa, a annoncé la nouvelle, mettant fin à un suspense insoutenable. La dépouille de son papa est dans un funérarium de la ville de Miami. Elle sera bientôt rapatriée au Mexique pour un hommage national.

La mort de José José, survenue samedi 28 septembre 2019 à Miami, a suscité une vive émotion. La dépouille du chanteur mexicain était introuvable depuis le jour de sa disparition. Elle a enfin été trouvée, dans un funérarium.

Le fils du défunt, José Joel Sosa, a annoncé la nouvelle, mettant ainsi fin à un suspense insoutenable pour les fans du chanteur. "Il est ici, nous sommes certains que le corps de mon papa se trouve ici. (...) Ils le préparent, ils sont en train de l'embaumer", a-t-il expliqué aux journalistes présents devant le bâtiment. Son père est décédé d'un cancer du pancréas, à l'âge de 71 ans.

La mort de José José avait déclenché un conflit familial tragique. Ses deux aînés, José Joel Sosa et sa soeur Marysol (nés de son deuxième mariage) s'étaient rendus aux États-Unis pour le veiller et exiger de leur demi-soeur Sarita (issue de la troisième union de l'artiste) qu'elle leur dise où se trouvait le corps. José Joel Sosa et Marysol soupçonnaient Sarita d'avoir conclu un contrat d'exclusivité avec certains médias auquel elle avait vendu l'accès au corps. José José lui avait légué la totalité des droits de son oeuvre.

Les trois frères et soeurs sont tombés d'accord pour rapatrier son corps à Mexico en début de semaine prochaine, grâce à une médiation du consul du Mexique. Le ministère mexicain des Affaires étrangères a révélé dans un communiqué qu'un autre hommage serait rendu à José José.

"Nous sommes unis en famille pour accomplir la mission qui consiste à offrir des obsèques avec tout l'honneur, l'hommage, avec tout l'amour, à notre père, à notre prince", a expliqué José Joel Sosa. Très connu en Amérique latine, son père a vendu plus de 100 millions de disques vendus en 55 années de carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel