Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de José José : le corps du chanteur a été retrouvé

Le fils du défunt, José Joel Sosa, a annoncé la nouvelle, mettant fin à un suspense insoutenable. La dépouille de son papa est dans un funérarium de la ville de Miami. Elle sera bientôt rapatriée au Mexique pour un hommage national.

La mort de José José, survenue samedi 28 septembre 2019 à Miami, a suscité une vive émotion. La dépouille du chanteur mexicain était introuvable depuis le jour de sa disparition. Elle a enfin été trouvée, dans un funérarium.

Le fils du défunt, José Joel Sosa, a annoncé la nouvelle, mettant ainsi fin à un suspense insoutenable pour les fans du chanteur. "Il est ici, nous sommes certains que le corps de mon papa se trouve ici. (...) Ils le préparent, ils sont en train de l'embaumer", a-t-il expliqué aux journalistes présents devant le bâtiment. Son père est décédé d'un cancer du pancréas, à l'âge de 71 ans.

La mort de José José avait déclenché un conflit familial tragique. Ses deux aînés, José Joel Sosa et sa soeur Marysol (nés de son deuxième mariage) s'étaient rendus aux États-Unis pour le veiller et exiger de leur demi-soeur Sarita (issue de la troisième union de l'artiste) qu'elle leur dise où se trouvait le corps. José Joel Sosa et Marysol soupçonnaient Sarita d'avoir conclu un contrat d'exclusivité avec certains médias auquel elle avait vendu l'accès au corps. José José lui avait légué la totalité des droits de son oeuvre.

Les trois frères et soeurs sont tombés d'accord pour rapatrier son corps à Mexico en début de semaine prochaine, grâce à une médiation du consul du Mexique. Le ministère mexicain des Affaires étrangères a révélé dans un communiqué qu'un autre hommage serait rendu à José José.

"Nous sommes unis en famille pour accomplir la mission qui consiste à offrir des obsèques avec tout l'honneur, l'hommage, avec tout l'amour, à notre père, à notre prince", a expliqué José Joel Sosa. Très connu en Amérique latine, son père a vendu plus de 100 millions de disques vendus en 55 années de carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel