Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Ludovic Chancel : Sa fiancée Sylvie reste inconsolable

Mort de Ludovic Chancel : Sa fiancée Sylvie reste inconsolable
Ludovic Chancel (fils de Sheila) et sa compagne Sylvie Ortega Munos - Présentation Petit Bateau x Marie-Agnès Gillot dans le bassin du jardin du Palais Royal à Paris, France, le 3 juillet 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Ludovic Chancel (fils de Sheila) et sa compagne Sylvie Ortega Munos - Présentation Petit Bateau x Marie-Agnès Gillot dans le bassin du jardin du Palais Royal à Paris, France, le 3 juillet 2017.
Sur Facebook, le mannequin s'exprime chaque jour pour évoquer son amour disparu.

Un mois après la mort de Ludovic Chancel, décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet à l'âge de 42 ans dans des circonstances troubles, Sylvie Ortega Munos, la compagne du défunt, reste inconsolable.

Alors que les tensions sont de plus en plus palpables avec la mère de son conjoint, la chanteuse Sheila, qui a elle-même entretenu toute sa vie une relation compliquée avec son fils, le mannequin espagnol s'exprime au quotidien sur Facebook pour évoquer sa relation avec celui qu'elle fréquentait depuis 2010 ou bien encore répondre aux attaques de tous ceux qui osent remettre en question la sincérité de ses sentiments.

Le 7 août, soit quatre semaines jour pour jour après la disparition de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos s'est donc saisi de son compte pour diffuser un nouveau message. "Le 7... 30 jours sans toi mon amour... long trop long Dieu que tu me manques c est.. Je t aime tjs encore et pour tjs promis mon bb (sic)."

La veille, Sylvie Ortega Munos avait tenu des propos à charge contre Sheila, affirmant que la chanteuse de 71 ans était une femme "immature" qui a toujours vu son fils comme "un enfant persécuteur".

Suite à la publication d'un article paru mercredi 9 août dans le magazine Gala, dans lequel un ami d'enfance de Ludovic Chancel, Franck Pedretti, s'est confié au sujet de son ami disparu, Sylvie Ortega Munos a de nouveau contre-attaqué, dénonçant un "tissu de mensonges".

Une chose est sûre, l'heure n'est toujours pas à l'apaisement entre la famille et les différents proches de Ludovic Chancel. On espère toutefois que tout ce monde parviendra un jour à trouver un semblant de sérénité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image