Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Naya Rivera : sa maison en vente pour une fortune

Mort de Naya Rivera : sa maison en vente pour une fortune
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Naya Rivera sur Instagram
10 photos
Au moment de sa mort, Naya Rivera vivait dans une maison de près de 260 mètres carrés à Los Angeles. L'actrice l'avait achetée en 2018. La bâtisse est désormais en vente.

La mort de Naya Rivera, survenue le 8 juillet 2020, et les circonstances tragiques du drame suscitent encore une vive émotion. La douleur est ravivée par la mise en vente de sa maison. Le futur propriétaire devra débourser un peu plus de 2 millions d'euros.

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que la maison de Naya Rivera a été mise en vente. Elle est située dans le quartier de Los Feliz, à Los Angeles. La défunte héroïne de la série Glee y résidait avec son fils Josey (qui habite aujourd'hui avec son père, Ryan Dorsey) jusqu'à sa disparition. Naya l'avait achetée en 2018 pour un peu plus de 2 millions d'euros (environ 2,6 millions de dollars selon TMZ).

Des travaux de rénovation y ont récemment été réalisé. La maison de près de 260 mètres carrés compte 4 chambres, 3 salles de bain, un sol en parquet blanc, une cuisine en marbre italien équipée, un grand dressing, deux patios (un intérieur et un extérieur) et une piscine.

La bâtisse est à vendre pour 2 695 000 dollars, un peu plus de 2,2 millions d'euros.

Naya Rivera est morte noyée dans le lac Piru le 8 juillet 2020. Son cadavre avait été repêché le 13 juillet. L'actrice a été enterrée le 24 juillet, au Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles. Ses obsèques se sont déroulées dans la stricte intimité familiale, et en présence de quelques membres du casting de la série Glee.

Le 11 septembre dernier, Le contenu du rapport d'autopsie établi par le médecin légiste du comté de Ventura (où Naya Rivera a trouvé la mort), a vu le jour. Il y est indiqué que le fils de Naya Rivera, Josey, "a vu la défunte lever le bras et crier 'à l'aide'", après qu'elle l'ait sauvé en le remontant sur le bateau. "La défunte a ensuite disparu dans l'eau."

Le rapport d'autopsie précise également que Naya Rivera "était une bonne nageuse". Elle avait même refusé les gilets de sauvetage au propriétaire du bateau qu'elle avait loué pour sa balade dans l'eau. L'homme en avait tout de même placé un à bord.

Le corps de Naya Rivera a également subi une analyse toxicologique. Des traces d'amphétamines présentes dans des médicaments prescrits, et de diazépam, qui traite l'anxiété, et de phentermine, un coupe-faim, ont été décelées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image