Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir fait une rare sortie en public avec sa fille de 3 ans Aliya

Ce mercredi 13 novembre avait lieu l'avant-première française de La Reine des Neiges 2. A cette occasion, un panel de célébrités à fait le déplacement au Grand Rex à Paris, dont Moundir. Ce dernier était accompagné de sa compagne Inès et leur fille Aliya.

Six ans après le premier volet qui avait fait un véritable carton au box-office, Disney a enfin présenté la suite de la Reine des Neiges. Il y a une semaine, l'avant-première mondiale avait lieu aux États-Unis, au cours de laquelle Selena Gomez a fait sensation au côté de sa petite soeur. Ce mercredi 13 novembre, ce fut au tour des Parisiens de découvrir les nouvelles aventures d'Elsa et du bonhomme de neige Olaf.

Et il y avait du beau monde au Grand Rex où était projeté le film. En effet, les célébrités se sont ruées dans la salle obscure, en compagnie de leurs petits bouts de chou pour la plupart, à l'image de Moundir. L'ancien candidat de Koh-Lanta et de Danse avec les stars s'est réjoui d'emmener sa fille Alya avec sa compagne Inès à l'avant-première. La joyeuse petite famille n'a d'ailleurs pas manqué de poser pour les photographes présents. L'occasion de constater que la fillette de 3 ans et demi a bien grandi. Le sourire aux lèvres, elle n'a pas quitté les bras de papa et semblait aux anges lorsqu'on lui a présenté la statue de la Reine des Neiges.

Sur Instagram, l'animateur de 46 ans a partagé des photos de cette soirée. "Magnifique #reinedesneiges2 pour ma fille qui fut aux anges... juste merci @disney.fr et @olivier.disney vous avez fait très fort", a-t-il inscrit émerveillé en légende.

Moundir n'est pas le seul à avoir passé du bon temps ce mercredi soir. Parmi les personnalités à s'être déplacées, il y avait également Valérie Damidot, Faustine Bollaert ou encore quelques Miss France. Alicia Aylies, Vaimalama Chaves, Sylvie Tellier ont d'ailleurs toutes les trois pris la pose dans le décor du dessin animé. De son côté, Élodie Gossuin s'est régalée avec ses deux princesses, Joséphine et Rose, pour une sortie mémorable entre filles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La journaliste Claire Sergent embrassée de force par un inconnu - CNews, 9 décembre 2019
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Agathe Auproux sur Instagram.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel