Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir : Une jeune femme hypnotisée se réveille dans son lit...

8 photos
Lancer le diaporama
L'hypnose à la télévision est toujours une garantie de grand spectacle... Si l'hypnotiseur Cyril Arnaud avait suscité la controverse il y a une quinzaine de jours après son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste mettant les chroniqueurs dans des états parfois inquiétants, son confrère Messmer a mis sa victime du jour dans une situation particulièrement drôle !

Une jeune femme du public répondant au prénom de Louise a accepté de jouer les cobayes et d'être hypnotisée par ce professionnel, ce vendredi 19 décembre sur TF1, dans l'émission En direct avec Arthur, une soirée à mi-chemin entre Les 7 d'or et N'oubliez pas votre brosse à dents.

Placée dans un sommeil profond, la jolie Louise a été transportée en voiture jusqu'à Montreuil au domicile de Christophe Beaugrand, le chroniqueur de 50 Minutes Inside. Imaginez sa surprise... L'aventure ne s'arrête pas là puisque la jeune femme, à nouveau plongée dans son sommeil, s'est ensuite retrouvée dans le lit d'un certain Moundir !

"Calme-toi chérie... Qu'est-ce qui t'arrive ? Ça fait quatre ans qu'on est marié... On vient de passer un super dîner en faisant des pâtes, on est en mode aldente !", argumente Moundir pour calmer les craintes de la pauvre Louise, qui peine à comprendre ce qui lui arrive. "J'étais sur le plateau d'Arthur et je me retrouve dans un lit avec toi... Qu'est-ce que je fais là ?", s'interroge-t-elle, visiblement apeurée.

Celui qui jouait les aventuriers de l'amour pour NT1 il y a quelques années, et qui est aujourd'hui marié à la belle Inès, incarne son personnage à la perfection, enchaînant les répliques cultes : "Ça fait quatre ans qu'on est ensemble ! Tu es ravissante. Et c'est même toi qui m'a offert ce pyjama de Pierre Bellemare et, honnêtement, c'est un kiffe !"

Quelques instants plus tard, Messmer sortira Louise de cet état hypnotique : elle regagnera sa place dans le public et ne se souviendra de rien... Une séquence bluffante (et drôle !) à découvrir dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image