Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Muriel Robin aurait "bien aimé qu'il se passe quelque chose" avec Pierre Palmade

6 photos
Lancer le diaporama
La star a confié qu'elle avait eu un petit crush sur son ami !

Le marathon promo se poursuit pour Michèle Laroque, Pierre Palmade et Muriel Robin. Les trois amis et comédiens se donneront la réplique sur scène dans Ils s'aiment depuis vingt ans, du 6 septembre au 29 octobre, à l'Olympia (Paris 9e), puis en tournée dans toute la France. Interrogés sur TF1, ils se sont exprimés sans langue de bois sur leur relation...

Sur scène, ils vont s'amuser à jouer des couples différents en fonction des représentations. Ce qui a titillé la curiosité de la journaliste et présentatrice de TF1 Audrey Crespo-Mara qui a voulu savoir si, dans la vraie vie, ils auraient pu les uns et les autres avoir une histoire de coeur... "Pierre, c'est l'homme de ma vie. Parce qu'il y a longtemps, j'ai eu un coup de coeur, plus jeune j'aurais bien aimé qu'il se passe quelque chose. Ça m'a traversé l'esprit, je m'en souviens très bien", a ainsi confié Muriel Robin. Et la comédienne, coauteur et metteur en scène du spectacle, d'ajouter : "Mais c'est un frère, un jeune frère que j'aurais rêvé d'avoir, et un fils aussi, donc oui, c'est l'homme de ma vie."

Muriel Robin, qui avait déjà récemment parlé de sa première fois très marquante avec un motard, est rejointe par Pierre Palmade qui affirme lui aussi avoir eu de fugaces sentiments à son égard. "On s'est connus très jeunes, ça aurait pu être passionnel. Il aurait pu y avoir une ambiguïté", a-t-il dit. Ses rapports avec Michèle Laroque ont en revanche toujours été très clairs. "J'ai toujours eu des rapports frère-soeur avec Michèle, vraiment dépourvus de passion", affirme-t-il.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel