Amoureuse d'Anne le Nen depuis 2006, Muriel Robin a concrétisé beaucoup de rêves avec elle. Face aux journalistes de Nice-Matin, l'actrice de 70 ans a raconté avoir récemment acquis un restaurant avec sa femme dans la jolie ville de Nice. Installées depuis peu dans la région où elles passent la moitié de leur temps, elles ont ainsi investi dans un établissement baptisé La Cantine de Jo situé rue Alexandre-Mari. Un business qu'elles ont ouvert avec Jessica Nahon, dont le deuxième prénom est Jo. Outre ce beau projet, le couple a acquis une belle maison sur la côte d'azur en septembre 2024.
Cela cochait toutes les cases
"On connaissait un peu la région pour venir fréquemment chez Patrick Mouratoglou faire des stages de tennis. Avec Muriel, on avait une maison en Corse mais on commençait à envisager autre chose et on a alors vu la photo de la maison niçoise. Cela cochait toutes les cases : la nature, la randonnée, la gastronomie, la mer, la montagne, le confort médical, l'Italie proche, des amies, le restaurant, la facilité de faire des allers-retours avec Paris, etc.", a révélé Anne Le Nen.
"Les gens sont différents de Paris, plus authentiques, l'offre culturelle est copieuse, on peut s'évader, se reposer et je fais un métier où j'écris beaucoup. Et, ici, c'est sans doute un lieu parfait pour écrire, écrire ensemble notamment, avec l'idée peut-être de remonter sur scène. Je le dis souvent, il faut un peu de paradis pour écrire, et ici c'est parfait parce qu'on voit l'horizon", souffle l'humoriste.
Ayant eu 70 ans le 2 août dernier, la comédienne du film On ne choisit pas sa famille souhaitait depuis longtemps acquérir un bien dans cette région pour y passer une partie de l'année avec son épouse. Elle reconnaît : "C'est vrai que le temps passant, j'ai eu 70 ans il n'y a pas longtemps, j'avais envie d'avoir ma maison avec un terrain, des animaux, la nature, le calme, c'est un rêve que j'avais en moi. En fait, plus le temps passe, plus on veut aller vers ce qu'on aime".
Un rêve qu'avait également Anne le Nen qui adorait l'idée d'une maison avec beaucoup d'animaux. Une belle concrétisation de l'amour indéfectible qui existe entre celle qui sera sur le tournage de la série Femmes adorables pour TF1 et celle qui a mis en scène et écrit le dernier spectacle de Marie Bô au Point-Virgule de Paris.
player2
player2