Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mylène Farmer - Nevermore 2023 : Fin du mystère, elle fait une inattendue annonce qui régale les fans

Mylène Farmer - Nevermore 2023 : Fin du mystère, elle fait une inattendue annonce qui régale les fans
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Alors que beaucoup avaient cru qu'elle avait fait une tournée d'adieux sans le dire lors de son passage à Paris La Défense Arena en 2019, Mylène Farmer va finalement remonter sur scène. Après un premier teaser mystère, la chanteuse a annoncé "Nevermore 2023", sa prochaine tournée.

Mylène Farmer va repartir en tournée. Mardi 22 juin 2021, les producteurs de la chanteuse aujourd'hui âgée de 59 ans ont donc mis fin au mystère suite à un énigmatique teaser diffusé quelques jours plus tôt. La star va donc effectuer la 8e tournée de sa carrière : un show intitulé Nevermore 2023.

Mylène Farmer devrait d'ores et déjà se produire lors de 11 dates, dans 8 villes, en France, en Suisse et en Belgique. Une tournée des stades qui va mener l'interprète des tubes Libertine, Maman a tort, XXL, Désenchantée ou encore Pourvu qu'elles soient douces à Lille, Nantes, Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux, Genève et Bruxelles. A l'été 2023, il est également prévu que la chanteuse se rende en Russie mais les dates et les villes concernées n'ont pas encore été annoncées. Nul doute que face au succès attendu, elle pourrait bien rajouter des dates... Les fans purs et durs de la star ne manqueront pas de se précipiter sur la billetterie, une prévente sur un site dédié à l'évènement est programmée pour le vendredi 1er octobre 2021 à 10H. Le reste de la billetterie ouvrira plus largement le lundi 4 octobre.

Cette tournée, TS3 et Fimalac Entertainment, réjouit évidemment les fans de Mylène Farmer inquiets de ne plus jamais la voir sur scène depuis sa tournée de 2019 qui avait fait uniquement escale à Paris La Défense Arena. Certains avaient voulu y voir mille signes qui devaient annoncer une tournée d'adieux. Finalement, ce n'est pas le cas !

Côté musique, les fans de Mylène Farmer peuvent-ils s'attendre à ce qu'elle sorte aussi un nouvel album entre-temps ? Le dernier opus studio de la star, intitulé Désobéissance, est sorti en 2018. Porté par les titres Rolling Stone, N'oublie pas ou encore Des larmes il s'est écoulé à environ 300 000 exemplaires. Un nouveau succès pour celle qui figure parmi les artistes ayant vendus le plus de disques en France.

Tom Spencer

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image