Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mylène Farmer reine de 2021 : on ne l'a jamais autant vue, toutes ses apparitions en photos

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
18 photos
Grande surprise de la 74ème édition du Festival de Cannes 2021, Mylène Farmer est apparue plus belle que jamais sur la Croisette. Invitée de prestige, la chanteuse a porté avec élégance ses couleurs de prédilection sur le tapis rouge du Palais des Festivals...

Son arrivée a fait l'effet d'une bombe lors de la 74e édition du Festival de Cannes. Gracieuse et charismatique, Mylène Farmer a ébloui les photographes à chacune de ses apparitions sur le tapis rouge de la Croisette. Membre du prestigieux jury présidé par Spike Lee et composé de l'actrice américaine Maggie Gyllenhaal, Mélanie Laurent, Tahar Rahim, de la réalisatrice autrichienne Jessica Hausner, de la réalisatrice franco-sénégalaise Mati Diop, de l'acteur sud-coréen Song Kang-ho et du réalisateur brésilien Kleber Mendonça Filho, l'interprète des titres Désenchantée et Pourvu qu'elles soient douces a opté pour ses couleurs de prédilection : le rouge et le noir.

Habillée avec une longue robe rouge à dentelle noire de Maison Margiela lors de sa première montée des marches au Palais des Festivals le 6 juillet 2021, la chanteuse avait été aperçue un peu plus tôt au balcon de l'hôtel Martinez. Lors du traditionnel photocall avec les membres du jury, elle avait également craqué pour le rouge avec une robe courte de la marque LHD.

Quelques jours plus tard, Mylène Farmer avait porté une longue robe noire bustier fendue signée Ann Demeulemeester. Fidèle à la couleur noire, elle avait ensuite choisi de porter un total look black composé d'un haut en dentelle sans manches du styliste Olivier Theyskens et d'un pantalon signé Alexander McQueen lors du dîner Chopard le 9 juillet 2021.

Dernière apparition mais pas des moindres lors de la montée des marches du film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire, la jolie rousse avait opté pour une longue robe-manteau noire en velours griffée de la marque Olivier Theyskens associé à un short qui permettait de mettre sa taille fine en valeur mais aussi ses jolies jambes, galbées dans une paire de collants. À savoir, cet ensemble était issu de la collection L'horloge réalisé spécialement par le créateur Olivier Theyskens pour la chanteuse. Ce modèle reprend d'ailleurs quelques lignes de la robe emblématique que Mylène Farmer portait dans le clip Je te rends ton amour signée du même créateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image