Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla change de régime et jette ses fourrures : Son choix inattendu !

Nabilla change de régime et jette ses fourrures : Son choix inattendu !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Une nouvelle vie s'offre à elle...

Depuis ses débuts à la télévision et son fameux "Allô", Nabilla a bien changé. Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé un grand changement dans sa vie. La jeune femme est sur le point voir son quotidien bouleversé. En effet, la compagne de Thomas Vergara a révélé à ses fans qu'elle était en train de devenir... végétalienne.

Sur Snapchat, la jolie brune de 25 ans a indiqué que son avis sur le sujet avait changé depuis qu'elle avait vu plusieurs reportages, "notamment sur Netflix", sur le sujet. "Franchement j'ai été déçue des idées reçues, de tout ce qu'on a pu me dire depuis le début... Je me rends compte que c'était faux. Il n'y a pas mieux que les produits qui viennent directement de la terre", a-t-elle poursuivi. En bref, Nabilla est "dans une grosse réflexion" et elle est bien décidée à "ne plus consommer du tout de viande ni de poisson".

Un discours qu'elle tient également sur Twitter. En effet, la candidate de télé-réalité a révélé avoir "ouvert les yeux sur beaucoup de choses", notamment sur le fait que "manger de la viande, ça favorise le diabète, le surpoids, le cancer..." Notons toutefois que si elle change radicalement d'alimentation, Nabilla porte toujours de la fourrure, comme certains internautes l'ont fait remarquer.

"Rome ne s'est pas faite en un jour", a-t-elle répliqué. D'ailleurs, celle qui se prélassait en bikini à l'île Maurice il y a quelques jours a assuré vouloir jeter, offrir ou vendre ses vêtements de fourrures dans le but de "reverser l'argent à une association animalière". Un grand changement s'annonce pour 2018...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image