Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte : nouveau look moulant son baby bump qui a bien poussé !

Nabilla, enceinte de son premier enfant, affiche un joli baby bump à Monaco et Menton, en juin 2019 sur Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
Nabilla, enceinte de son premier enfant, affiche un joli baby bump à Monaco et Menton, en juin 2019 sur Instagram.
Nabilla est enceinte de 5 mois. La femme de Thomas Vergara partage avec ses plus de 4 millions de followers sur Instagram l'évolution de sa grossesse. Lundi 24 juin 2019, la jolie brunette a ainsi dévoilé de nouvelles photos de son baby bump.

Depuis l'officialisation de sa grossesse, Nabilla rayonne ! Sur les réseaux sociaux, l'amoureuse de Thomas Vergara partage quelques jolies photos d'elle enceinte. Ces derniers jours, entre Monaco et Menton, le couple a profité de tendres moments à deux. L'occasion pour la future maman de dévoiler son baby bump qui a bien poussé.

C'est dans le quartier de Monte-Carlo, à Monaco, que Nabilla a pris la pose lundi 24 juin 2019. Au bord de la mer Méditerranée, la jolie brune de 27 ans s'est affichée en top de maillot de bain bandeau et cycliste de grossesse moulant son ventre bien arrondi. Un total look blanc rehaussé par une paire de boucle d'oreille créoles et d'un bracelet couleur or. Sublime, la jeune femme dévoile avec fierté ses nouvelles courbes de grossesse.

Dans la foulée, la belle Nabilla a partagé une deuxième photo sur son compte Instagram. En robe longue fleurie dans les tons beige, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue businesswoman a eu l'occasion, avec son désormais mari Thomas Vergara, de découvrir "le milieu de la compétition de chevaux arabes" lors d'une visite à Aljassimya Farm, à Menton. Une "expérience inoubliable" pour la future maman qui dévoile une nouvelle fois son joli baby bump.

Nabilla et Thomas Vergara n'ont plus qu'à sagement patienter avant de rencontrer leur premier enfant, dont la naissance est prévue pour la fin d'année 2019. Rappelons que les amoureux n'ont pour l'heure pas dévoilé le sexe de leur futur bébé. De leur côté, les internautes ont d'ores et déjà lancé les paris !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel