Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla : Enfermée chez elle, elle fait une dépression !

Nabilla : Enfermée chez elle, elle fait une dépression !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla fête Noël (Instagram)
14 photos
Lancer le diaporama

2013 aura été son année. Mais alors que tout semblait sourire à Nabilla, l'année se termine mal... La bimbo de 21 ans serait totalement déprimée à en croire nos confrères de Oops!.

Depuis son célèbre buzz "Allô, non mais allô quoi", Nabilla est passée de candidate lambda de télé-réalité à véritable businesswoman. Son rêve ? Devenir la Kim Kardashian française. Mais alors que, tout comme son idole, elle a réussi à avoir Allô Nabilla, son propre dynasty show, le premier en France, ce dernier n'a pas rencontré le succès escompté, ne captivant que 400 000 téléspectateurs. Depuis, pour Nabilla, l'heure est à la dépression.

Au début du mois de décembre, ses producteurs, les membres de la Grosse Équipe, décidaient de mettre Nabilla au vert. Le but ? Créer le manque chez les fans de la Suissesse. Entre un livre, un calendrier, l'oubli d'une culotte, sa vie en Californie, ses fiançailles avec Thomas ou encore ses virées en dromadaire à Marrakech... Nabilla était partout. Peut-être trop. Et qui dit mise au vert dit rester cloîtrée dans son appartement, ce que la belle a - on veut bien le croire - du mal à vivre : "Elle ne quitte pas son appartement, où elle vient de s'installer avec Thomas." Un luxueux appartement de Genève. "Elle se fait même livrer tous ses achats à domicile, pour ne pas avoir à sortir."

Certains de ses amis voudraient même qu'elle change de boyfriend pour relancer la machine de guerre. Nabilla, folle amoureuse de son Tommy, pensait pourtant que ses fiançailles à Marrakech deviendrait l'événement de l'année, au point, probablement, de faire oublier la naissance du petit Raphaël, fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. Raté !

Depuis, Nabilla n'a plus le goût à rien. Même Twitter et Instagram ne l'amusent plus. Alors que la belle de 21 ans ne cessait de poster des photos d'elle aux quatre coins du monde s'amusant à mettre des perruques rose fluo au Japon ou chevauchant un dromadaire à Marrakech, voilà qu'enfermée chez elle à Genève, l'ex-star des Anges de la télé-réalité est en panne d'inspiration. Sa dernière photo en date ? Elle couchée sur un lit recouvert de sacs Chanel, ses cadeaux de Noël. Mais même ces précieux présents ne réussissent pas à lui redonner le sourire : Nabilla apparaît en effet totalement déprimée sur ses derniers clichés.

"Elle est très mal. Elle attend avec impatience qu'on lui propose de nouveaux projets. Mais les médias et les marques ne la réclament plus et son portable sonne donc beaucoup moins." Nabilla réussira-t-elle à sortir la tête de l'eau ou s'apprête-t-elle à sombrer comme une certaine bimbo blonde sortie du Loft il y a treize ans ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image