Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla la main sur son baby-bump, reçoit une "délicate attention" pour le bébé

Nabilla la main sur son baby-bump, reçoit une "délicate attention" pour le bébé
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Nabilla pose au Sofitel de Beverly Hills, à Los Angeles, le 19 avril 2019
13 photos
Lancer le diaporama
Nabilla pose au Sofitel de Beverly Hills, à Los Angeles, le 19 avril 2019
Samedi 20 avril 2019, Nabilla a publié une story sur son compte Instagram, dévoilant une fois de plus son baby-bump ! La future maman de 27 ans et son compagnon Thomas ont quitté Los Angeles et le festival Coachella. Ils ont eu droit à un cadeau.

Cela n'aura échappé à personne, Nabilla est enceinte de son premier enfant. Après des semaines de rumeurs, la star de télé-réalité et son compagnon de longue date, Thomas Vergara ont annoncé la bonne nouvelle à Paris Match, mercredi 10 avril 2019. Depuis, le couple s'est rendu au festival Coachella, près de Los Angeles. L'occasion pour la future maman de 27 ans de dévoiler son baby-bump !

Après cette aventure américaine, le temps est venu de quitter la cité des anges et de retourner à Londres, là où Thomas et Nabilla habitent depuis quelques années déjà. Samedi 20 avril 2019, celle qui affichait son ventre rond en robe moulante a publié une story Instagram où on la devine assise à bord d'un avion. On la voit aux côtés de son compagnon, en pantalon militaire et sweat rouge. Nabilla a une fois de plus montré son joli ventre arrondi à ses 4 millions de followers.

L'ex de Sofiane avait choisi la compagnie Air France, où elle voyageait naturellement en classe business. Elle a ainsi reçu un adorable cadeau de la part de la compagnie aérienne, à savoir deux bavoirs : un bleu et un rose, grimés du logo de l'entreprise française. "Merci Air France pour cette délicate attention", a-t-elle écrit, en demandant à ses fans de deviner si elle était enceinte d'une fille ou d'un garçon. C'est, pour l'heure, le sexe féminin qui l'emporte dans les votes à 63% contre 37% pour le masculin.

Un résultat qui devrait plaire à Nabilla, puisqu'elle déclarait récemment à 50 minutes inside préférer avoir une fille. "Je trouve qu'une femme enceinte c'est joli aussi, ça peut être canon et moi je suis très fière donc j'ai vraiment hâte. Et puis peut-être que l'on fera une collection pour les petites filles ou les petits garçons, on ne sait pas encore ! On verra bien. Ce serait bien si c'était une fille parce que du coup j'ai plus d'idées ! Mais les deux ce sera très bien pour moi", expliquait-elle.

Il faudra encore un peu de patience pour découvrir le sexe de ce bébé tant attendu.

Nabilla sur Instagram, le 20 avril 2019.
Nabilla sur Instagram, le 20 avril 2019.
Nabilla sur Instagram, le 20 avril 2019.
Nabilla sur Instagram, le 20 avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image