Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui : en Jack Sparrow, Claude François ou Schumacher... il se lâche !

5 photos
Lancer le diaporama

Dans les années 90, on avait aimé le jeu de Nagui, N'oubliez pas votre brosse à dents : émission loufoque dans laquelle Nagui bondissait dans le public de spectateur en spectateur pour les inviter à rejoindre l'émission. Une fois sur le plateau, ces spectateurs-candidats pouvaient gagner un voyage... comme un yoyo.

La nouvelle émission de Nagui qui débutera lundi 28 mars reprend le même concept... avec des déguisements en plus : tous les spectateurs sont déguisés et Nagui aussi. Apparemment, l'un des animateurs préférés des Français a apprécié son travestissement en Serge Gainsbourg et en Dalida...

Après N'oubliez pas les paroles qui s'est arrêté le 18 mars dernier (malgré le succès), Nagui revient donc avec Chéri(e) fais les valises sur France 2. Grimé en Jack Sparrow, en Claude François en Michael Schumacher, en hippie ou en Ponch (de la série Chips), Nagui se lâche complètement ! Beaucoup plus déjanté que Tout le monde veut prendre sa place (diffusé à la mi-journée sur France 2), le concept est le suivant :

Chaque spectateur est un candidat potentiel. Trois cents spectateurs composent le public. Chacun d'entre eux est déguisé (Super Mario, Mickey, Lucky Luke). Une voix off lance les trois premières questions. Au cours du jeu, 18 seront posées afin de déterminer les six candidats de l'émission. Le premier candidat à avoir répondu correctement à ces questions - du type : Comment s'appelle la planète de Superman ? - est sélectionné pour la seconde épreuve. Nagui choisit alors parmi une série de seize épreuves, trois d'entre elles qui opposeront deux candidats. A chaque épreuve, le candidat trouvera des indices qui se rapporteront à un endroit du monde.

A la fin, le gagnant choisit une valise (la fameuse valise !), cette dernière peut contenir le voyage tant espéré par le candidat. Mais celle-ci peut aussi contenir une paire de tongs, une paire de raquettes de plage ou encore un monceau de linge sale, ce qui est très mauvais signe pour le voyage mais qui annonce le gain d'une machine à laver le linge. Une valise que le candidat, s'il est déçu, pourra échanger contre une autre, et bonus pour le vainqueur du jour, il pourra repartir avec une somme d'argent, un minimum de 5 000 euros, s'il devine l'objet caché dans la malle géante. L'argent de poche pour le voyage ?

Après vous avoir montré une première bande-annonce, France 2 vous en propose une autre (voir vidéo ci-dessous).

A noter que Nagui sera aussi en prime-time mi-avril pour une émission spéciale de N'oubliez pas les paroles avec des guests-stars (M. Pokora, Shy'M, Elisa Tovati, Hélène Ségara...) dont les fonds seront reversés au Japon après le terrible séisme qui a secoué le pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel