Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui : son délirant 'Chéri(e) fait les valises' débarque... tous les détails !

7 photos
Lancer le diaporama

Alors que tous les animateurs télé se lancent dans le one-man-show, Nagui, lui, a décidé de continuer de faire le show dans ses émissions ! Et si l'animateur - qui apparaît souvent en tête de liste des animateurs préférés des Français - n'a jamais manqué d'humour, cette fois-ci il revient avec une émission complètement déjantée !

Le 18 mars, N'oubliez pas les paroles, véritable carton de France 2, tirera sa révérence. Pas de manière définitive puisqu'elle reviendra sous forme de rendez-vous ponctuels en prime-time mais plus de manière quotidienne. Afin que Nagui, qui est également à la tête du jeu du midi de la chaîne Tout le monde veut prendre sa place, ne manque pas à ses fans, France Télévisions a naturellement prévu sa reconversion...

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, Nagui reviendra le 28 mars à 19h avec la première diffusion de son nouveau jeu : Chéri(e), fais les valises!. Aujourd'hui, le magazine Télé 7 Jours en kiosque lundi 21 mars, consacre à ce futur carton deux de ses pages. Le concept ? Chaque spectateur est un candidat potentiel. Trois cents spectateurs composent le public. Chacun d'entre eux est déguisé (Super Mario, Mickey, Lucky Luke). Une voix off lance les trois premières questions. Au cours du jeu, 18 seront posées afin de déterminer les six candidats de l'émission. Le premier candidat à avoir répondu correctement à ces questions - du type : Comment s'appelle la planète de Superman ? - est sélectionné pour la seconde épreuve. Nagui choisit alors parmi une série de seize épreuves, trois d'entre elles qui opposeront deux candidats. A chaque épreuve, le candidat trouvera des indices qui se rapporteront à un endroit du monde. C'est, d'après la journaliste de Télé 7 jours, un grand moment de franche rigolade.

A la fin, le gagnant choisit une valise (la fameuse valise !), cette dernière peut contenir le voyage tant espéré par le candidat. Mais celle-ci peut aussi contenir une paire de tongs, une paire de raquettes de plage ou encore un monceau de linge sale, ce qui est très mauvais signe pour le voyage mais qui annonce le gain d'une machine à laver le linge. Une valise que le candidat, s'il est déçu, pourra échanger contre une autre, et un bonus pour le vainqueur du jour, il pourra repartir avec une somme d'argent, un minimum de 5 000 euros, s'il devine l'objet caché dans la malle géante. L'argent de poche pour le voyage ? C'est une sorte de jeux des boîtes sans boîtes et sans Arthur !

L'émission produite par Air Productions, la société de Nagui, n'est pas sans rappeler les divertissements des années 1990 comme N'oubliez pas votre brosse à dents (France 2) ou Vous ne rêvez pas (TF1), deux émissions également animées par Nagui.

Durant 50 minutes - format de l'émission -, Nagui met le paquet et paie de sa personne. Toujours une bonne blague en réserve, l'animateur promet de se lâcher. A commencer par des déguisements hors du commun. En effet, à chaque émission Nagui débarquera sur le plateau transformé en bébé, en cowboy, en policier ou encore en pirate. Et l'animateur promet une attitude liftée accompagnant chacun de ces déguisements. Apparemment, ses fans ne sont pas au bout de leurs fous rires !

Mais alors Nagui, à quand un vrai one-man-show ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image