Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui : Il se lâche et offre une danse sensuelle à une candidate de son jeu !

7 photos
Lancer le diaporama
Outre son nouveau jeu Chéri(e), fais les valises, qui peine à fidéliser son public malgré un joli démarrage en mars dernier, Nagui continue de faire les belles heures de France 2 avec le jeu Tout le monde veut prendre sa place, et ses indétrônables champions.

Samedi 16 avril, une séquence a retenu l'attention de nos confrères de Tele7.fr... L'animateur s'est montré particulièrement entreprenant avec l'une des candidates présentes en phase de sélection.

Après que la jeune femme lui a fait savoir qu'elle le troublait énormément, l'animateur âgé de 49 ans a joué de son pouvoir de séduction sur la candidate et lui a offert une danse sensuelle à laquelle elle n'est pas restée de marbre. C'est le conjoint de cette dernière, un brin jaloux, qui va content ! Mais qu'en pense Madame Nagui, alias Mélanie Page, celle que Nagui protège surtout quand il pense qu'on lui manque de respect ?

Nagui a, une nouvelle fois, laissé libre cours à son sens de l'humour et ça donne une séquence plutôt sympathique, à découvrir sans plus attendre dans notre lecteur vidéo !

Le jeu Tout le monde veut prendre sa place de Nagui est le principal challenger des Douze Coups de Midi, le rendez-vous quotidien de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann à l'heure du déjeuner. Les deux animateurs qui aujourd'hui se "tirent la bourre", ont pourtant collaboré à l'époque où le premier présentait N'oubliez pas votre brosse à dents sur France 2. Reichmann faisait, en effet, la voix-off de l'émission. Ce dernier a d'ailleurs récemment donné son avis dans les colonnes de France-Soir sur Chéri(e), fais les valises, le nouveau divertissement proposé par Nagui en access prime time.

"Je l'ai regardé dans la forme mais pas dans le fond. J'en ai pensé du bien parce que Nagui s'amuse et Nagui propose toujours des choses. Il a toujours été force de proposition et on ne peut pas lui enlever ça. C'est quelqu'un de généreux qui donne tout, qui donne énormément. Et ça se voit à l'antenne. Donc je trouve que c'est vachement bien pour lui et c'était un coup de coeur Les valises", a confié, en bon joueur, son concurrent quotidien sur la tranche du midi.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel