Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nagui séparé de Marine Vignes : un séduisant réalisateur a fait craquer son ex

Nagui séparé de Marine Vignes : un séduisant réalisateur a fait craquer son ex
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Animateur de la soirée spéciale "N'oubliez pas les paroles", Nagui a partagé une idylle passionnelle avec Marine Vignes dans les années 1990. Après leur rupture douloureuse, la jolie blonde a trouvé du réconfort dans les bras d'un charmant réalisateur...

Dans les années 1990, Nagui et Marine Vignes ont vécu une belle histoire d'amour de quatre ans. Fous l'un de l'autre à l'époque, ils étaient même devenus les parents d'une fille Nina, née en 1997. Malheureusement, deux ans seulement après la naissance de leur enfant, le couple se sépare en 1999. Une rupture difficile pour l'ancienne présentatrice météo qui avait confié que leur séparation avait été un véritable "crève-coeur", surtout que les ex ont eu des difficultés à mettre en place la garde partagée de leur fille. Dans cette période compliquée, la jolie blonde avait néanmoins pu trouver du réconfort auprès d'un réalisateur : Marc-Antoine Colonna.

Depuis, les amoureux ne se sont plus jamais quittés et sont même devenus parents de deux enfants : Tess et Gaston. Très discrète sur sa vie privée, Marine Vignes avait cependant partagé une photographie de famille sur Instagram sur laquelle apparaissait son compagnon ainsi que ses deux filles à l'occasion de son anniversaire. "50-1. Finir cette quarantaine tout simplement, bien entourée. Merci mes chéris", avait-elle écrit en légende.

S'il n'est pas sous les projecteurs comme son ex Nagui, Marc-Antoine Colonna travaille derrière les caméras. Selon certaines rumeurs, le couple se serait marié même si l'animatrice des émissions 100% imprévu, Secrets de Stars, et Sortie de Nuit n'a jamais officialisé d'union avec le réalisateur.

De son côté, Nagui a depuis refait sa vie avec l'actrice australo-britannique Mélanie Page, rencontrée en 2000 et épousée en 2005. Le couple a trois enfants : Roxane (17 ans), Annabel (13 ans) et Adrien (9 ans). Dans son livre autobiographique Nagui, un enfant de la télé, l'animateur avait dévoilé avoir eu un vrai coup de foudre pour l'actrice qui jouait à l'époque dans la série Sous le soleil à Saint-Tropez. Seul problème, Mélanie n'avait pas du tout eu le coup de coeur pour l'animateur et n'était "pas du tout prête à se lancer dans une relation". "Elle m'a fait lanterner pendant des mois", racontait Nagui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image