Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui : Son méchant tacle pour un pilier de la chanson française...

9 photos
Lancer le diaporama
Ce jeudi, l'animateur de France 2 a profité d'un échange avec une candidate pour laisser entendre tout le bien qu'il pensait de Michel Sardou... Une sortie qui n'est pas vraiment passée inaperçue dans l'assistance !

Le très populaire Nagui n'hésite jamais à donner son avis sur certaines stars françaises au détour de questions dans ses émissions. Jeudi 7 juin 2018, c'est Michel Sardou qui en a pris pour son grade, l'air de rien, dans N'oubliez pas les paroles sur France 2.

En effet, alors que l'animateur de 56 ans parlait avec une candidate prénommée Charline, cette dernière a fait savoir que sa maman était "une grande fan de Michel Sardou"... d'où sa décision de tenter d'aller plus loin dans la compétition musicale en reprenant le tube En chantant ! Ni une ni deux, Nagui a commenté avec le sourire : "Est-ce qu'elle a d'autres défauts ou est-ce que c'est juste celui-là ?"

Une sortie cash qui a provoqué un furtif flottement dans l'assistance, d'autant plus que le maman de Charline se trouvait dans le public de l'émission ce soir-là. Heureusement, cette dernière, bon public, ne s'est pas formalisée pour cette petite boutade !

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Nagui donne son avis (de manière plus ou moins directe) sur une célébrité. Ces dernières années, ses admirateurs ont notamment pu l'entendre dire tout le mal qu'il pensait de Richard Berry ou encore de Mylène Farmer...

Une séquence que nous vous proposons de retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel