Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nagui "très gêné" par une candidate dans N'oubliez pas les paroles : "Vous voulez qu'on ait un problème..."

Nagui "très gêné" par une candidate dans N'oubliez pas les paroles : "Vous voulez qu'on ait un problème..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
"C'est très gênant..." Nagui ne savait plus où se mettre lors du deuxième épisode de "N'oubliez pas les paroles" diffusé lundi 14 mars 2022. L'animateur a été confronté à l'anecdote toute particulière de la candidate Bérangère, qui le concernait...

Lundi 14 mars 2022, Nagui était comme chaque jour à l'antenne pour animer son émission N'oubliez pas les paroles sur France 2. Depuis l'élimination de la candidate Jocelyne qui avait réussi à rester longtemps dans le programme musical, le présentateur peine à retrouver un nouveau maestro permanent. C'est toutefois actuellement Wilfried qui détient le micro d'argent, après avoir décroché sa deuxième victoire lors du dernier numéro face à la challengeuse Bérangère.

Si la candidate n'a pas fait le poids, elle a tout de même réussi à se démarquer sur le plateau du jeu. Et pour cause, Nagui s'est souvenu qu'elle n'en était pas à sa première participation. En effet, Bérangère a déjà tenté sa chance en 2018. Et à l'époque, son fils alors âgé de deux ans ne manquait aucun de ses passages à la télé. À tel point qu'il a fini par faire une drôle de confusion.

"C'est assez troublant. Votre fils, en voyant l'émission, a eu un flash...", l'a lancé sur le sujet Nagui. Et pour la candidate d'expliquer : "'Les enfants, venez, maman va passer à la télé'. Mon fils de deux ans, tout content : 'Ah, c'est maman !' C'est maman. Et là d'un seul coup, gros plan sur vous, Nagui. 'Ah, c'est papa !'"

Une histoire qui a quelque peu mis Nagui dans l'embarras. "C'est gênant, c'est gênant, c'est très gênant", a-t-il martelé avant de s'adresser avec humour au mari de Bérangère. "Benoit, c'est totalement faux ! Il ne s'est rien passé. Enfin, c'était il y a longtemps... et puis on avait dit qu'on n'en parlerait pas en plus", a-t-il déclaré. L'animateur a ensuite été pris de court par la réplique de Bérangère. "Dommage !", a-t-elle lâché. "Donc vous voulez qu'on ait un problème", s'est-il esclaffé.

Nagui n'est évidemment pas le père du fils de la candidate. C'est avec Mélanie Page qu'il a bien sûr fondé une famille, accueillant trois enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008), et Adrien (né en 2012). La figure de France 2 est également le papa de Nina, sa fille de 25 ans née de sa relation avec Marine Vignes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image