Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Naomi Campbell maman à 52 ans : rares photos avec sa fille, "son amour" de 16 mois, aux Maldives

Naomi Campbell maman à 52 ans : rares photos avec sa fille, "son amour" de 16 mois, aux Maldives
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce lundi 14 novembre, sur Instagram, Naomi Campbell a partagé d'adorables clichés de ses vacances aux Maldives avec sa fille de 16 mois, alors qu'elle était récemment soupçonnée de l'avoir adoptée.

Au printemps 2021, le mannequin Naomi Campbell annonçait avec émotion qu'elle devenait maman d'une petite fille. Sa toute première expérience en tant que mère : " Une petite et magnifique bénédiction a choisi de faire de moi sa mère. Je suis tellement honorée que cette douce âme soit dans ma vie, il n'y a pas de mots pour décrire ce lien éternel que je partage désormais avec toi mon ange. Il n'y a pas d'amour plus grand", écrivait-elle sur ses réseaux sociaux.

Quelques mois plus tard, elle posait avec son bébé en couverture de l'édition britannique du magazine Vogue. L'occasion pour elle de répondre aux rumeurs selon lesquelles cette fille ne serait pas la sienne. Des suppositions émises par certains internautes, vu son âge (52 ans) mais aussi son absence de baby-bump lors de son défilé à la Fashion Week de New-York, survenu quelques semaines seulement avant l'annonce : "Elle n'a pas été adoptée, elle est mon enfant", avait-elle alors précisé pour le magazine.

Elle adore voyager avec moi

Mais elle avait effectivement reconnu avoir vécu sa grossesse dans la discrétion la plus totale : "Je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de personnes qui savaient que je l'attendais. Mais elle est la plus grande bénédiction que je puisse imaginer. C'est la meilleure chose que j'ai jamais faite", avait-elle alors raconté, ce qui peut en partie expliquer la stupéfaction des internautes en apprenant la nouvelle.

Quoiqu'il en soit, elle semble très épanouie dans son rôle de mère et profite pleinement de sa fille qui "dort très bien", "rit beaucoup", et "adore la lumière" : "Je suis chanceuse car elle adore voyager avec moi", ajoutait également Naomi Campbell lors de cet entretien avec Vogue. Une affirmation qui pouvait se vérifier sur son compte Instagram ce lundi 14 novembre puisqu'elle a partagé d'adorables photos d'elle et de sa fille à la plage, alors qu'elles profitent d'un séjour aux Maldives. "Mon amour et merveille maldivienne", a-t-elle écrit en légende de son post.

Un duo mère-fille déjà très complice, de quoi toucher certains de ses fans : "Magnifique, gracieuse, tellement d'amour sur ces photos", "J'adore", "La reine Naomi et sa petite princesse", pouvait-on lire. À noter que la semaine dernière, le top inaugurait les vitrines de noël du grand magasin Le Printemps à Paris aux côtés d'Isabelle Huppert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image