Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Watts : Sirène en maillot de bain... comme une certaine Lady Diana

Naomi Watts éblouissante en maillot de bain une pièce sur la plage de Bondi Beach à Sydney en Australie le 16 décembre 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
Naomi Watts éblouissante en maillot de bain une pièce sur la plage de Bondi Beach à Sydney en Australie le 16 décembre 2013.

Sa composition de l'immense Lady Diana n'a visiblement pas quitté Naomi Watts. Alors qu'elle était en vacances avec sa famille du côté de Sydney, la Britannico-Américaine arborait un maillot de bain aux motifs tigrés... comme une certaine princesse qu'elle aurait récemment incarnée au cinéma, dans le biopic Diana.

Naomi Watts et la princesse de Galles restent donc profondément liées. Pendant qu'elle tournait le biopic où elle campe Diana dans les deux dernières années de sa vie correspondant également à l'époque de son idylle méconnue avec le chirurgien Hasnat Khan, Naomi Watts affirmait être entrée en contact avec la défunte princesse. Une connexion avec l'au-delà, durant laquelle Watts avait reçu une sorte de bénédiction de Diana, afin de l'épauler dans cette difficile partition que l'actrice allait composer au cinéma.

Quelques mois plus tard, Diana sortait au cinéma, pliait face à la critique – notamment britannique, très dure envers le long métrage qui touchait la princesse dans son intimité privée – avant d'essuyer un échec au box-office. Néanmoins, Naomi Watts garde inconsciemment un lien avec Lady Di. À Sydney, alors que la belle s'affichait sirène sortant des eaux turquoise aux côtés de ses deux garçons, Samuel (4 ans) et Alexander (6 ans), et son mari Liev Schreiber, elle arborait un maillot de bain une-pièce façon panthère, aux motifs nous ramenant en pleine savane.

Seize ans plus tôt, Lady Diana faisait de même lors de vacances à Saint-Tropez, au côté de Mohamed Al-Fayed avec qui la presse de l'époque lui prêtait une relation amoureuse. La maman des héritiers William et Harry, portait un maillot une-pièce à motifs tigre, cette fois. De panthère à tigre il n'y a qu'un pas, et les troublantes ressemblantes entre les photos peuvent en témoigner. Les clichés, volés dans le Sud de la France un 16 juillet 1997, allaient faire le tour du monde. Un mois et demi plus tard, le 31 août 1997, Lady Di trouvait la mort à bord d'une voiture sous le pont de l'Alma.

De son côté, l'ambiance est tout autre pour Naomi Watts. La divine blonde se repose loin de l'agitation hollywoodienne, en compagnie de ses deux adorables enfants, tout heureux de dompter les vagues australiennes sur leurs planches de bodyboard. Le tout soutenu par une Naomi Watts sculpturale et superbe, sous le regard de son chéri, Liev Schreiber.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel