Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Amal : Sublime avec Brigitte Fossey pour voir Michel Bouquet triompher

Natacha Amal  au Théâtre de Verdure du Festival de Ramatuelle le 11 août 2013 pour une représentation de la pièce Le Roi se meurt avec Michel Bouquet.
38 photos
Lancer le diaporama
Natacha Amal  au Théâtre de Verdure du Festival de Ramatuelle le 11 août 2013 pour une représentation de la pièce Le Roi se meurt avec Michel Bouquet.

L'appel des planches a été trop fort pour Michel Bouquet... Alors qu'il avait assuré vouloir mettre fin à sa carrière à la fin de l'année 2011, la figure du théâtre et du cinéma avait finalement accepté de rejouer Le roi se meurt d'Eugène Ionesco. Une pièce de son auteur fétiche qu'il rejoue pour la quatrième fois depuis 1994 et avec laquelle il vient de triompher lors de la 29e édition du Festival de Ramatuelle, dimanche 11 août. Une prestation applaudie par de nombreux camarades comédiens comme Brigitte Fossey, Natacha Amal ou encore Chantal Ladesou.

Michel Bouquet ne doit aujourd'hui pas regretter d'être revenu sur scène. Après avoir tout donné pour son public, le comédien de 87 ans a en effet reçu les louanges de nombreux spectateurs bien connus du grand public, lesquels sont allés saluer l'artiste une fois le rideau tombé. C'est ainsi qu'en loge, à la fin du spectacle, Michel Boujenah et Jacqueline Franjou, respectivement directeur artistique et la présidente du festival, sont allés chaleureusement féliciter Michel Bouquet, comme ils l'avaient fait avec Michel Leeb qui avait triomphé quelques jours plus tôt avec Un drôle de père. Très complices avec eux, le comédien a également été vu en train d'échanger quelques mots dans la bonne humeur avec Brigitte Fossey et Claude Brasseur, très en forme.

Ces remerciements chaleureux étaient également l'occasion de revoir Juliette Gréco, quatre jours après son malaise sur la scène du Festival, victime d'un coup de chaud en plein concert avec son mari Gérard Jouannest au piano. Âgée de 86 ans, l'icône de la chanson française est apparue en forme, notamment aux côtés de sa fille Laurence-Marie, de quoi rassurer sur son état de santé. Michel Bouquet et son épouse Juliette Carré, avec laquelle il partage la scène dans Le roi se meurt, ont également reçu les compliments d'autres personnalités comme Charlotte Rampling, Pierre Bénichou, Philippe Chevalier, venu avec sa compagne Tiffany, la superbe Natacha Amal, qui manque cruellement au PAF depuis l'arrêt de Femmes de loi sur TF1, ou encore Chantal Ladesou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emma Cakecup sur Instagram.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Marie Poniatowski
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel