Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natalia Dyer et Charlie Heaton : Les acteurs de Stranger Things plus amoureux que jamais !

Natalia Dyer et Charlie Heaton : Les acteurs de Stranger Things plus amoureux que jamais !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
25 photos
Le duo iconique est plus que jamais attendu pour cette quatrième saison de Stranger Things, disponible dès le 27 mai. Depuis leur rencontre sur le tournage de la série en 2016, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour.

C'est une histoire qui semble durer ! En couple depuis 2017, après s'être rencontrés un an auparavant sur le tournage de Stranger Things, Natalia Dyer et Charlie Heaton ont l'air pleinement épanouis dans leur relation. Du moins, c'est ce qu'ils ont laissé paraitre, le 14 mai dernier à New-York, à l'occasion de l'avant-première de la quatrième saison, disponible dès le 27 mai prochain sur la plateforme de streaming Netflix. L'actrice de 27 ans a posé, sourire aux lèvres, aux côtés de son compagnon dans une longue robe noire signée Saint Laurent. Ils sont réapparus côte à côte quelques jours plus tard pour une autre avant-première à Madrid, puis à Berlin ce 23 mai. Elle dans un outfit plutôt original, en robe bustier en dentelle, et lui dans un look chic, dans un costume noir en velour.

Un lien "difficile à décrire"

Les deux amoureux n'ont d'ailleurs jamais caché leur complicité depuis leur rencontre sur le tournage de la série il y a six ans désormais. En interview avec Cosmopolitan UK, Natalia Dyer avait parlé d'un lien "spécial, difficile à décrire" pour définir cette relation. En revanche, tout reste encore à faire dans la série, puisque le duo n'est toujours pas en couple à l'écran. Mais de nombreux fans ont déjà quelques idées sur ce qui pourrait éventuellement se produire pour le duo dans cette saison 4 tant attendue. Une chose est sûre, c'est que le couple ne devrait pas éprouver de difficultés particulières s'il était amené à jouer les amoureux pour cet avant-dernier chapitre.

En parallèle de la série, les deux acteurs ont également une carrière propre à eux. Outre Stranger Things, Natalia Dyer est une adepte du genre horrifique, en témoigne ses nombreuses apparitions dans des films de cette catégorie comme Velvet Buzzsaw, After Darkness ou encore Dans les angles morts. Un univers aussi très familier pour son compagnon, notamment à l'écran en 2020 pour le film Les Nouveaux Mutants de Josh Boone. Le retour de Stranger Things est donc l'occasion pour le couple de faire leur come-back à l'écran, trois ans après la sortie de la troisième saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image